A voir également:
- Ffmpeg ne s'affiche pas dans phpinfo !
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Powerpoint numéro de page ne s'affiche pas ✓ - Forum Powerpoint
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
1 réponse
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
7 juin 2014 à 19:21
7 juin 2014 à 19:21
'lut, "j'ai suivi toutes les étapes pour l'installer", quelles étapes? D'où viennent les instructions que tu as suivi?
7 juin 2014 à 19:32
7 juin 2014 à 19:45
Et il semble qu'aucune version de l'extension n'ait été compilée pour PHP 5.5 sur Windows; pour preuve, c'est un OS très mal adapté aux serveurs web (c'est ce qui se dit, mais c'est très vrai) et donc aucun développeur ne prend la peine de compiler pour un logiciel qui marche lentement et mal (WAMP marche mais c'est très bancale).
Si tu souhaites vraiment avoir FFMPEG, soit tu compiles avec Visual Studio en adaptant le code, soit tu télécharges une distribution Linux et c'est réglé (et il faut savoir que c'est le cas pour des centaines d'extensions)...
Modifié par Whez le 7/06/2014 à 23:14
donc vu que le problème n'a pas de solution, as-tu une alternative a ffmpeg qui pourrais faire le même travaille (surtout conversion video et image pour vignette video)
Edit : je tiens a signaler que quand même j'étais sous php 5.3.x la première fois que j'ai testé l'extension et le résultat était le même, et m'étant dis que peut être après une maj php ça marcherais j'ai téléchargé php 5.5 ....