Fonction se recharge toute seul
mega-blob
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une fonction qui permet de rajouter un vue lorsque la page est consulté, mais cette fonction même une fois la page chargé rajoute un vue toute les secondes (mais je dois actualisé pour voir les nouveaux vues) d'ou peut venir le problème ?
j'ai une fonction qui permet de rajouter un vue lorsque la page est consulté, mais cette fonction même une fois la page chargé rajoute un vue toute les secondes (mais je dois actualisé pour voir les nouveaux vues) d'ou peut venir le problème ?
A voir également:
- Fonction se recharge toute seul
- Fonction si et - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
2 réponses
function vues_serie($serie,$bdd)
{
$req = $bdd->exec('UPDATE fiches_series SET vues=vues+1 WHERE id = "' . $serie . '"');
}
que j'appel avec
vues_serie($serie,$bdd);
fais un printr du tableau $serveur
regarde si REMOTE_ADDR est coherent
juste avant l'appel de la fonction tu fais ajout dans un fichier de cette variable
puis apres quelque temps regarde si c est toi ou un robot qui cherche tout les liens de ton cite
si c est le cas un une ligne dans htaccess a rajouter
regarde si REMOTE_ADDR est coherent
juste avant l'appel de la fonction tu fais ajout dans un fichier de cette variable
puis apres quelque temps regarde si c est toi ou un robot qui cherche tout les liens de ton cite
si c est le cas un une ligne dans htaccess a rajouter