Pivot tables - pivot en trop ?!
Résolu
rEVOLV3r
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
rEVOLV3r Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rEVOLV3r Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je manipule les pivots de mes graphiques croisés dynamiques et un bug extrêmement bizarre apparait. Dans le pivotitems "CD_MACHINE" je ne vois que 3 pivots possibles :
(vide)
502-05NF01
503-05Nf03
Mais lorsque j'utilise le petit code permettant de debugger mon programme :
Il me trouve non pas 3 mais 4 pivots ! Il me trouve le pivot supplémentaire :
1133NF01
Je trouve cela extrêmement bizarre et surtout très très très chiant vu que mon programme crée les graphiques selon le type de machine existant et que une machine 5** n'est pas du tout la même chose qu'une 1***.
Savez-vous d'où vient ce bug ? pourquoi un pivot en plus est il trouvé alors que la base de donnée à laquelle est reliée le graphique croisé dynamique NE CONTIENT PAS ce nom de machine... :-(
Merci de votre aide.
Amicalement,
rEVOLV3r
Je manipule les pivots de mes graphiques croisés dynamiques et un bug extrêmement bizarre apparait. Dans le pivotitems "CD_MACHINE" je ne vois que 3 pivots possibles :
(vide)
502-05NF01
503-05Nf03
Mais lorsque j'utilise le petit code permettant de debugger mon programme :
Sub testsss() Set CurrentOngletSheet = ActiveSheet Dim monPivIt As Object With CurrentOngletSheet.PivotTables(1).PivotFields("CD_MACHINE") For Each monPivIt In .PivotItems MsgBox (monPivIt) Next End With End Sub
Il me trouve non pas 3 mais 4 pivots ! Il me trouve le pivot supplémentaire :
1133NF01
Je trouve cela extrêmement bizarre et surtout très très très chiant vu que mon programme crée les graphiques selon le type de machine existant et que une machine 5** n'est pas du tout la même chose qu'une 1***.
Savez-vous d'où vient ce bug ? pourquoi un pivot en plus est il trouvé alors que la base de donnée à laquelle est reliée le graphique croisé dynamique NE CONTIENT PAS ce nom de machine... :-(
Merci de votre aide.
Amicalement,
rEVOLV3r
A voir également:
- Pivot tables - pivot en trop ?!
- Tables des matières word - Guide
- Tables ascii - Guide
- Table pivot excel - Guide
- Pivoter une video en ligne - Guide
- Tables des annexes ✓ - Forum Word