Avant de créer son site web ? ! ?
Résolu/Fermé
Bonjour existe t il un logiciel sur lequel dessiner uniquement le projet de son site web , c'est a dire uniquement le concept , donc le couleur , le background , pour ensuite retranscrire tout ça en html css php , etc ?
Merci d'avance
PS : je ne souhaite en aucun cas faire créer mon site web , juste dessiner le concept via un logiciel .
Merci d'avance
PS : je ne souhaite en aucun cas faire créer mon site web , juste dessiner le concept via un logiciel .
A voir également:
- Avant de créer son site web ? ! ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creer un site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 02:01
28 août 2014 à 02:01
Bonjour. Tu peux utiliser Adobe Dreamweaver qui te permet de créer ton site en utilisant l'apparence en temps réel (mais il faudra quand-même toucher au code).
Sinon, l'alternative simple mais peu recommandée: Adobe Muse qui te permet de faire le site sans programmer.
Par-contre, je ne connais pas d'alternative gratuites qui réponde un tant soit peu à ta demande.
Sinon, l'alternative simple mais peu recommandée: Adobe Muse qui te permet de faire le site sans programmer.
Par-contre, je ne connais pas d'alternative gratuites qui réponde un tant soit peu à ta demande.
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 02:25
28 août 2014 à 02:25
Oui mais je veux coder ce n'est pas un problème je cherche juste un logiciel qui sur lequel je puisse poser mon idée de site et sa structure , je peux je sais et je saurais utiliser le css html php et javascript .
Je cherche juste un genre de feuille de projet version logiciel
PS : merci de ta réponse ;-)
Je cherche juste un genre de feuille de projet version logiciel
PS : merci de ta réponse ;-)