Avant de créer son site web ? ! ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 août 2014 à 01:41
 Utilisateur anonyme - 28 août 2014 à 11:49
Bonjour existe t il un logiciel sur lequel dessiner uniquement le projet de son site web , c'est a dire uniquement le concept , donc le couleur , le background , pour ensuite retranscrire tout ça en html css php , etc ?

Merci d'avance


PS : je ne souhaite en aucun cas faire créer mon site web , juste dessiner le concept via un logiciel .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 02:01
Bonjour. Tu peux utiliser Adobe Dreamweaver qui te permet de créer ton site en utilisant l'apparence en temps réel (mais il faudra quand-même toucher au code).
Sinon, l'alternative simple mais peu recommandée: Adobe Muse qui te permet de faire le site sans programmer.
Par-contre, je ne connais pas d'alternative gratuites qui réponde un tant soit peu à ta demande.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 02:25
Oui mais je veux coder ce n'est pas un problème je cherche juste un logiciel qui sur lequel je puisse poser mon idée de site et sa structure , je peux je sais et je saurais utiliser le css html php et javascript .

Je cherche juste un genre de feuille de projet version logiciel


PS : merci de ta réponse ;-)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 10:40
Si tu veux juste faire une feuille de projet, un Gimp ou Photoshop suffisent. Mais pour exporter ça en code HTML & Cie, il n'y a que les deux précédents Adobe que je t'ai cité.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 11:49
Ok merci de ta réponse de c'est tout ce que je voulais savoir ;-)
0