Affichage select dans un tableau

Fermé
Rivka - 28 oct. 2014 à 15:45
rivka95 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 31 oct. 2014 à 11:46
Bonjour,

Je viens vers vous concernant un souci avec mon code, que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai crée une base de donnée dans laquelle j'ai crée une table. Dans cette table j'ai inséré des enregistrements que je fais apparaître dans un select de formulaire grâce à une fonction.

Lorsque je sélectionne un élément du select en question, cet élément est inséré dans un tableau qui lui est crée SI j'ai bien sélectionné un élément dans la liste.

J'aimerais que tous les éléments sélectionnés au fur et à mesure restent visibles dans le tableau et donc qu'ils s'affichent les uns en dessous des autres.

Quelqu'un a t-il une idée de comment faire ?

J'espère avoir été claire.

Merci

2 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
29 oct. 2014 à 13:35
a chaque fois que tu sélectionne un élément dans le select cela recharge la page

il faut donc verfier qu'un élément a bien été sélectionné ensuite il faut qu'à chaque fois tu mémorise les éléments précédement saisis et y rajouter le dernier choisi. Un array doit faire l'affaire que tu passes en champ caché (input type="hidden")
mais il faut sérialiser l'array pour le passer fct serialize de php

a chaque affichage tu dé- sérialise fct unserialize de php pour afficher dan ton tableau
1
rivka95 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
31 oct. 2014 à 11:46
Merci pour ta réponse, j'suis pas certaine d'avoir tout bien saisi, mais je vais essayer avec le type hidden.

Merci beaucoup !
0