Rechercher toutes les feuilles contenants une valeur
maths72
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en galère avec un fichier. Je cherche une solution pour trouver toutes les feuilles d'un classeur qui contiennent une valeur définie sur la feuille 1, et ce dans la colonne B de chaque feuille uniquement.
Pourriez vous m'aider?
Merci par avance
Je suis en galère avec un fichier. Je cherche une solution pour trouver toutes les feuilles d'un classeur qui contiennent une valeur définie sur la feuille 1, et ce dans la colonne B de chaque feuille uniquement.
Pourriez vous m'aider?
Merci par avance
A voir également:
- Rechercher toutes les feuilles contenants une valeur
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Rechercher ou saisir une url - Guide
- Rechercher une chanson - Guide
- Rechercher une image - Guide
- Bruler les feuilles de laurier - Guide
2 réponses
Exemple si valeur cherchée est de type String :
Sub Boucle_Feuilles() Dim Feuille As Worksheet, Feuilles_OK(), Cpt As Integer, maValeur As String, rngCel As Range maValeur = Sheets("Feuil1").Range("A1") For Each Feuille In ThisWorkbook.Worksheets With Feuille Set rngCel = .Columns(2).Cells.Find(maValeur) If Not rngCel Is Nothing Then ReDim Preserve Feuilles_OK(Cpt) Feuilles_OK(Cpt) = Feuille.Name Cpt = Cpt + 1 End If End With Next MsgBox Join(Feuilles_OK, vbCrLf) End Sub