Asterisk php API

Fermé
Moudjangaya - 10 nov. 2014 à 09:33
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 11 nov. 2014 à 13:02
Bonjour tout le monde!
Actuellement, je fais une exercice sur Asterisk concernant la partie AGI et la partie AMI.
J'ai créé un script phpAGI pour faire une vérification des numéros des utilisateurs ainsi que ses informations dans la BD.

Mon problème est donc, je n'arrive pas à afficher dans une page web (PHP) les traces d'appel au moment où un utilisateur lance une sorte d'appel.

J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît car c'est tellement très URGENT! Merci!
A voir également:

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 11/11/2014 à 13:02
Bonjour,

Vous dites: "c'est tellement très URGENT"

Nous sommes bénévoles... Donc, nous répondons en fonction:
- de notre disponibilité,
- nos compétences par rapport à la formulation du problème,

Vous dites également: " je fais une exercice sur Asterisk"

Un exercice c'est pas un développement opérationnel... Vous êtes étudiant? Si oui, en clair, vous voulez qu'on fasse le boulot pour vous....

Déjà à la volée, apporter une réponse sans avoir le moindre bout de code, ça va être impossible de vous répondre.... Vous dites: " je n'arrive pas à afficher dans une page web".... C'est quoi le bout de code qui merde?

A+


Le présent est un fragment d'éternité coincé entre le passé et le futur
0