Librairies graphiques
Résolu
Franck7511
Messages postés
14296
Membre
Dernière intervention
-
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Librairies graphiques
- Graphiques sparkline - Guide
- Faire des graphiques sur excel - Guide
- Créer des graphiques - Guide
- Conflit des librairies windows.h et formatio.h en CVI - Forum C
- Graphiques vides Centréon ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Salut,
J'ai bien installé GTK+, mais pour avoir le look de Windows sous Windows, on fait comment ?
Des appels supplémentaires peut être ?
J'ai bien installé GTK+, mais pour avoir le look de Windows sous Windows, on fait comment ?
Des appels supplémentaires peut être ?
Bonsoir
GTK est multiplate-forme certes mais faut pas pousser non plus, si tu veux avoir le look Windows ben utilisent les API Windows ou QT tout simplement, même ci tu utilise du GTK tes applications fonctionneront tout de même.
Bref, libre à toit de faire un choix judicieux et à ta place je prendrais QT si tu veux que le look s'adapte et emprunte le look du système d'exploitation cible.
à bientôt
GTK est multiplate-forme certes mais faut pas pousser non plus, si tu veux avoir le look Windows ben utilisent les API Windows ou QT tout simplement, même ci tu utilise du GTK tes applications fonctionneront tout de même.
Bref, libre à toit de faire un choix judicieux et à ta place je prendrais QT si tu veux que le look s'adapte et emprunte le look du système d'exploitation cible.
à bientôt
J'ai jeté un coup d'oeil et ça m'a l'air d'être ce que je recherche.
J'ai regardé des screenshots, y a t'il moyen d'avoir le Look&Feel de Windows sous Windows, de OS X sous OS X, etc ?
Tout est dit par @fiddy tout dépendra du système visé
Pour du multiplate-forme : GTK+ Qt ,wxWidgets, FLTK, X Window
Pour Windows : MFC, Windows Forms, XAML, et du GTK# mais pas si sûr car j'ai pas utilisé
Pour Mac Os/X : c'est du aqua
à bientôt