A voir également:
- Transformer un fichier pdf en format word
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Oui tu doit pouvoir le faire sous un langage de programmation quelconque. Tu ouvre le pdf, tu copie chaque ligne de celui ci dans un autre fichier et puis voila tu aura un fichier texte. Tu n'aura forcement pas un fichier docx, mais tu pourras ouvrir ce fichier texte avec microsoft office et le ré enregistrer au format docx par exemple en modifiant les titres etc.
Je ne suis pas sur de cette méthode puisque pour moi le pdf est un fichier qu'on ne peut pas lire autrement qu'avec un logiciel adapté m'enfin ça se tente :)
Par contre si tu veux conserver de A à Z ton fichier pdf pour le retranscrire en docx cela devient plus compliqué et donc pas dans mes cordes désolé.
Je ne suis pas sur de cette méthode puisque pour moi le pdf est un fichier qu'on ne peut pas lire autrement qu'avec un logiciel adapté m'enfin ça se tente :)
Par contre si tu veux conserver de A à Z ton fichier pdf pour le retranscrire en docx cela devient plus compliqué et donc pas dans mes cordes désolé.
foenix
cela va marcher s'il n'y a pas de tableau sur le document pdf
C'est possible de faire du copier coller du pdf vers un fichier word, mais j'aurai souhaité changement directement le format du fichier sans avoir a faire toute cette gymnsatique.
Dommage que la solution proposée soit payante.
Dommage que la solution proposée soit payante.
Salut,
Oui tu peux le faire en ligne sans avoir besoin de télécharger de logiciel quelconque :
Oui tu peux le faire en ligne sans avoir besoin de télécharger de logiciel quelconque :
https://www.pdftoword.com/