Création d'une application ...

Fermé
warewer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 22:37
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 10 nov. 2014 à 18:32
Bonsoir/bonjour, aujourd'hui je vous pose une question à propos de création d'une application ... Donc, je cherche un logiciel/site web, ou qu'on peu modifier une "maps" pour que, par exemple un automobile, skin ou ext, peuvent marcher dessus, à l'endroit que je souhaite. Un exemple ? Hill climb, blablaland, a impossible game, ext... De ce type ...
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
10 nov. 2014 à 18:32
Salut,

Soit tu apprends à programmer, soit tu fait des mods ou des maps pour un jeux existant, et dans ce dernier cas chaque jeu à son propre système, la ça serais pour quel jeux ?

Quoi qu'il en soit ça te serais toujours utiles d'apprendre à programmer car pour certains jeux tu peu avoir à faire appel à des scripts pour les événements sur les maps ou les mods, et si tu sais déjà programmer ça te sera plus facile de faire des scripts.
0