Création d'une IA

aurion93230 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me renseigne part curiosité, donc a la création d'une Intelligence Artificiel. " qu'entend tu part Intelligence Artificiel ? " Je parle pas d'une simple IA qu'on retrouve dans les jeux, mais plus d'une IA comme... Jarvis dans Iron Man,
ou Yui dans Sword Art Online...
Et aussi, combien cela pourrait-il coûté ?
Merci de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Euh, tu parles d'une IA d'un film ? Ben ça coûte pas plus que de filmer un tigre en synthèse ;-).

Ou alors, je n'ai pas bien compris ta question ?

Cdlt,
0
aurion93230 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'une IA qu'on vois dans ce que j'ai cité, avec qui on peut avoir une conversation, qui peut réfléchir etc...
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

je pense que l'IA dont tu veux parler doit être dans un laboratoire entrain d'effectuer des tests de turing en boucle toute la journée.
0