Aide pour réaliser mon tp ... Sauvegarder Signaler nihel.ps - Dernière réponse le 23 nov. 2014 1 réponse bonsoir,svp je veux réaliser un tp qui est la création d'une page d'authentification par html et php mai franchement je ne c'est pas comment faire la partie php et je demande votre aide .merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mousekey <?php if($_POST["nom_de_utilisateur"]=="eric soulard") if($_POST["mot_de_passe"]=="qwerty") echo "Connection correct"; ?> ... Signaler nihel.ps merci beaucoup mousekey c'est trop gentil tu ma vraiment beaucoup aider merci beaucoup Discussions similaires Impossible de me connecter à mon wifi avec un routeur TP LINK? pyroluz Reseau Wifi repeteur TP link pas de reseau mais connecter stell-91 Un des adaptateurs CPL ne s'allume plus camoin12 Installation TP-LINK TL-WPS510U annod3 Le voyant de mon TP-link ne s'allume pas Eziz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mousekey <?php if($_POST["nom_de_utilisateur"]=="eric soulard") if($_POST["mot_de_passe"]=="qwerty") echo "Connection correct"; ?> ... Signaler nihel.ps merci beaucoup mousekey c'est trop gentil tu ma vraiment beaucoup aider merci beaucoup
... Signaler nihel.ps merci beaucoup mousekey c'est trop gentil tu ma vraiment beaucoup aider merci beaucoup