«SOS»,
ramzz
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut ...je suis nouveua en gros je suis etudiant en deuxieme annee informatique au niger un pays sous develloper ou tout les systeme ne son pa completement informatiser .....je sai que etre bon informaticien sera difficil c pour sa k jaimerai avoir votre cinseil pour voir comment fr pour mieu me debrouillé
4 réponses
Salut ramzz,
Tu dis que tu es "etudiant en deuxieme annee informatique au niger".
Et tu as complété ta question initiale (assez vague) en disant :
"en fait j'amerai etre un bon informaticien .....mai je dispose de peu de moyen"
et
"etre programmeur en faite ,/............. c'est ce que je souhaite un tres bon programmeur"
Tu as posté ta question dans le forum concernant la programmation en C (c'est à dire ta question est-elle : "comment devenir un bon programmeur en langage C" ?
Si ta question a un rapport avec le langage C, je suis persuadé que d'autres personnes ici auront d'autres conseils à te donner sur ce que tu peux faire pour t'améliorer, avec des ressources gratuites dont regorge l'Internet, et/ou quelques ouvrages bien choisis.
Dal
Tu dis que tu es "etudiant en deuxieme annee informatique au niger".
Et tu as complété ta question initiale (assez vague) en disant :
"en fait j'amerai etre un bon informaticien .....mai je dispose de peu de moyen"
et
"etre programmeur en faite ,/............. c'est ce que je souhaite un tres bon programmeur"
Tu as posté ta question dans le forum concernant la programmation en C (c'est à dire ta question est-elle : "comment devenir un bon programmeur en langage C" ?
Si ta question a un rapport avec le langage C, je suis persuadé que d'autres personnes ici auront d'autres conseils à te donner sur ce que tu peux faire pour t'améliorer, avec des ressources gratuites dont regorge l'Internet, et/ou quelques ouvrages bien choisis.
Dal