Intercepter un mail avec php

heloufir Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nels -
Bonjour, Je voulais savoir si avec PHP on pouvait intercepter des mail envoyés à un serveur WEBMAIL (je veux dire un ensemble de mails qui ont le même domaine), je veux les intercepter pour les traités avant qu'il ne soit acheminer vers leurs destination :)
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ADiiDas Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ^^ tu est sur quel hébergeur ?
0
heloufir Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse d'abord :D
normalement c'est un serveur de mail de mon université ce n'est pas un site web, il travail avec horde :p
une idée :D :D ?
0
ADiiDas Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut les Identifiants de connexion au FTP.
0
heloufir Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hmm, normalement j'aurai toutes les info. nécessaire pour le faire, si je veux des mots de passe, ... etc ils vont me les donner, ce que j'ai du mal à mettre en place c'est le truc du script PHP qui va m'intercepter tous les emails qui passe par ce serveur :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nels

Peut-on intercepter un imail quand mon adresse imail est connu?
0