Cygwin1.dll introuvable
joujou1818
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
joujou1818 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joujou1818 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un problème d'exécuter des fichiers.exe. Le message d'erreur qui s'affiche indique qu'il n'a pas pu trouver le cygwin1.dll sur mon ordinateur. J'ai installer cygwin setup avec succès mais sans vain. Veuillez s'il vous plaît m'envoyer le cygwin1.dll par mail et m'indiquer où je vais le copier. Merci d'avance.
J'ai un problème d'exécuter des fichiers.exe. Le message d'erreur qui s'affiche indique qu'il n'a pas pu trouver le cygwin1.dll sur mon ordinateur. J'ai installer cygwin setup avec succès mais sans vain. Veuillez s'il vous plaît m'envoyer le cygwin1.dll par mail et m'indiquer où je vais le copier. Merci d'avance.
2 réponses
Bonjour, cette DLL se trouve dans le répertoire où a été installé Cygwin. Elle est nécessaire à tous les exe compilés avec Cygwin, si tu veux créer des exe autonomes sans avoir cette dépendance, tu dois plutôt te tourner vers Mingw qui propose aussi un environnement unix-like (sans toutes les fonctions de Cygwin).