Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF)
Résolu
Frank B.
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en panique, j'ai essayé d'ajouter un code trouver sur un forum et quand j'ai essayé de l'enlever, ce message m'apparaît :
Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in /home/content/p3pnexwpnas03_data03/14/2445214/html/wp-content/themes/nirvana/includes/theme-functions.php on line 217
Maintenant, je ne peux plus accéder à aucune fonction de mon dashboard.
Voici la partie du code qui pose problème:
Merci,
EDIT : Ajout des balises de code
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
EDIT2 : Sujet déplacé dans la section PHP du forum
Je suis en panique, j'ai essayé d'ajouter un code trouver sur un forum et quand j'ai essayé de l'enlever, ce message m'apparaît :
Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in /home/content/p3pnexwpnas03_data03/14/2445214/html/wp-content/themes/nirvana/includes/theme-functions.php on line 217
Maintenant, je ne peux plus accéder à aucune fonction de mon dashboard.
Voici la partie du code qui pose problème:
if ( is_category() ) { $thisCat = get_category(get_query_var('cat'), false); if ($thisCat->parent != 0) echo get_category_parents($thisCat->parent, TRUE, ' ' . $separator . ' '); echo $before . __('Archive by category','nirvana').' "' . single_cat_title('', false) . '"' . $after; } elseif ( is_search() ) { echo $before . __('Search results for','nirvana').' "' . get_search_query() . '"' . $after; } elseif ( is_day() ) { echo '<a href="' . get_year_link(get_the_time('Y')) . '">' . get_the_time('Y') . '</a> ' . $separator . ' '; echo '<a href="' . get_month_link(get_the_time('Y'),get_the_time('m')) . '">' . get_the_time('F') . '</a> ' . $separator . ' '; echo $before . get_the_time('d') . $after;
Merci,
EDIT : Ajout des balises de code
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
EDIT2 : Sujet déplacé dans la section PHP du forum
A voir également:
- Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF)
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- Whea error occt - Forum Processeur
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Ne te manquerait-il pas une accolade à la fin ??
Ne te manquerait-il pas une accolade à la fin ??
if (is_category()) { $thisCat = get_category(get_query_var('cat'), false); if ($thisCat->parent != 0) echo get_category_parents($thisCat->parent, TRUE, ' ' . $separator . ' '); echo $before . __('Archive by category','nirvana').' "' . single_cat_title('', false) . '"' . $after; } elseif (is_search()) { echo $before . __('Search results for','nirvana').' "' . get_search_query() . '"' . $after; } elseif (is_day()) { echo '<a href="' . get_year_link(get_the_time('Y')) . '">' . get_the_time('Y') . '</a> ' . $separator . ' '; echo '<a href="' . get_month_link(get_the_time('Y'),get_the_time('m')) . '">' . get_the_time('F') . '</a> ' . $separator . ' '; echo $before . get_the_time('d') . $after; }
Que donne ceci ?
Toujorus la même erreur ?
Merci.
PS: Si la question est résolue..
Merci de ne pas oublier de clôturer le sujet
(en cliquant sur le lien "Marquer comme résolu" qui se trouve sous le titre de la question)
Cordialement,
Jordane