Cacher ma div au lancement de ma page
Résolu
Aaymeric
Messages postés
83
Statut
Membre
-
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
Bonjour tout le monde,
Je ne m'y connais absolument pas en javascript mais en cherchant un peu j'ai trouver un script qui me permet de cliquer sur un bouton et d'afficher ou masquer une div.
Ce script fonctionne très bien mais je souhaiterais cacher cette div dès le chargement de la page et donc afficher le texte en appuyant sur le bouton. Je suis sûr que c'est 3x rien mais je ne sais pas ce que je dois modifier ...
Voici mon script
Je ne m'y connais absolument pas en javascript mais en cherchant un peu j'ai trouver un script qui me permet de cliquer sur un bouton et d'afficher ou masquer une div.
Ce script fonctionne très bien mais je souhaiterais cacher cette div dès le chargement de la page et donc afficher le texte en appuyant sur le bouton. Je suis sûr que c'est 3x rien mais je ne sais pas ce que je dois modifier ...
Voici mon script
function affCache(idDiv) { var div = document.getElementById(idDiv); if (div.style.display == "") div.style.display = "none"; else div.style.display = ""; } function affCacheHidden(idDiv) { var div = document.getElementById(idDiv); if (div.style.visibility == "") div.style.visibility = "hidden"; else div.style.visibility = ""; } function affCacheV(idDiv) { var div = document.getElementById(idDiv); if (div.style.width == "") div.style.width = "0"; else div.style.width = ""; }
A voir également:
- Html cacher une div
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Cacher une conversation whatsapp - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Div c++ - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour,
Il suffit de mettre le style : display:none directement sur ta div
et donc, ça sera le code JS suivant que tu pourras utiliser par la suite pour afficher/masquer cette div
Cordialement,
Jordane
je souhaiterais cacher cette div dès le chargement de la page
Il suffit de mettre le style : display:none directement sur ta div
<div id="id_de_ta_div" style="display:none"> </div>
et donc, ça sera le code JS suivant que tu pourras utiliser par la suite pour afficher/masquer cette div
function affCache(idDiv) { var div = document.getElementById(idDiv); if (div.style.display == ""){ div.style.display = "none"; }else{ div.style.display = ""; } }
Cordialement,
Jordane
Merci de ne pas oublier de clôturer le sujet
(en cliquant sur le lien "Marquer comme résolu" qui se trouve sous le titre de la question)
Cordialement,
Jordane