Pagination PHP
Résolu
papyclic
Messages postés
446
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai essayé de créé un systéme de pagination.
J'essaie d'afficher le nombre de page que cela devrait m'afficher suivant le nombre de ligne mais cela me retourne 0 alors je ne comprends pas car le code à l'air d'être parfait mais à priori il n'en est rien.
Alors je voudrais vous demander si vous pour me dire ce qui cloche dans mon script.
Je vous remercie
J'ai essayé de créé un systéme de pagination.
J'essaie d'afficher le nombre de page que cela devrait m'afficher suivant le nombre de ligne mais cela me retourne 0 alors je ne comprends pas car le code à l'air d'être parfait mais à priori il n'en est rien.
Alors je voudrais vous demander si vous pour me dire ce qui cloche dans mon script.
Je vous remercie
<?php $sql = "SELECT COUNT(id_adherent) AS NbLigne FROM tb_adherent"; $requete = $bdd->prepare($sql); $donnees = $requete->execute(); $NbLigne = $donnees['NbLigne']; $LignePage = 15; $NbPage = ceil($NbLigne/$LignePage); echo $NbPage; $Page = 1; ?> <div id="MembreDemissionnaire"> <table class="sortable" cellpadding="0" cellspacing="1"> <tr> <th width="15%">Nom</th> <th width="15%">Prénom</th> <th width="15%">Début</th> <th width="15%">Fin</th> </tr> <?php $sql = "SELECT * FROM tb_adherent WHERE actif = 0 AND debut AND fin ORDER BY nom, prenom ASC LIMIT ".(($Page - 1) * $LignePage).",$LignePage"; $requete = $bdd->prepare($sql); $requete->execute(); while($donnees = $requete->fetch()) { ?> <tr> <td><?php echo $donnees['nom'];?></td> <td><?php echo $donnees['prenom'];?></td> <td><?php echo $donnees['debut'];?></td> <td><?php echo $donnees['fin'];?></td> </tr> <?php } ?> </table> </div>
A voir également:
- Pagination PHP
- Pagination powerpoint - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Sommaire avec pagination - Guide
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Déjà... après le EXECUTE .. il manque un FETCH
Déjà... après le EXECUTE .. il manque un FETCH
<?php $sql = "SELECT COUNT(id_adherent) AS NbLigne FROM tb_adherent"; $requete = $bdd->prepare($sql); $requete->execute(); $donnees = $requete->fetch(PDO::FETCH_BOTH); $NbLigne = $donnees['NbLigne'];
Bonjour
Merci désolé c'est incroyable de n'avoir pas vu ça, c'est pas ma première requète, c'est dingue.
Merci
Merci désolé c'est incroyable de n'avoir pas vu ça, c'est pas ma première requète, c'est dingue.
Merci