Pour que le logiciel démarre lorsque le pc démarre?

Grey0friz0ne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grey0friz0ne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une aide pour faire en sorte que lorsque le pc démarre, ou que Windows démarre plutôt, mon logiciel démarre aussi automatiquement...
J'ai cherché j'ai essayé de faire de tout et de n'importe quoi dans le code mais j'ai rien trouvé donc je pose la question!
A voir également:

7 réponses

zap1 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,click droit sur le logiciel et ajouter au menu démarrer
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Et oui, un petit coup de Google et voilà :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
Cldt
0
zap1 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est bien plus Pro ainsi,hihi
0
Grey0friz0ne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous ne répondez pas du tout à ma question... ><'
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

??? Pourquoi ???
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Ne serait-ce pas ta question qui est mal posée ?
0
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bjr il a dit que il veut que quand windows demarre une fenêtre s'ouvre avec le logiciel demandé!
0

Je cherche une aide pour faire en sorte que lorsque le pc démarre, ou que Windows démarre plutôt, mon logiciel démarre aussi automatiquement...

il ne parle pas de fenêtre, il veut que son logiciel démarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Oui, je me suis mal exprimé
0

J'ai un peu de mal à suivre avec les réponses qui se croisent.
Bon, si il veut que le programme démarre quand il lance Windows, il faut mettre un raccourci dans le dossier "Démarrage".
0
Grey0friz0ne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On va reprendre du début, je code un logiciel en Vb.net et je veux un code qui dit que ce logiciel doit démarrer à chaque fois que Windows démarre, c'est tout ce que je demande... Si comme tu le dis il faut mettre un raccourci dans le dossier démarrage pour que le logiciel démarre automatiquement lorsque Windows démarre donne moi plutôt un code qui permet de faire ceci, c'est tout ce que je cherchais...
0