Recuperer une variable en Python
Riuk
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais un peux de Python et j'essaie de faire un petit programme type ParionsSport. Je souhaite rentrer des cotes d'un match, jusqu'à ce qu'on entre 99. Je voudrais que une fois qu'on ai entré 99, le programme me multiple toute les cotes précédemment rentrées (ce que je n'arrive pas a faire). Ce qui donnera une cote totale qui sera multiplié par la mise. Pour conclure ne sait pas comment récupérer les variables de la boucle.
Merci de votre aide par avance :)
Voici ce que j'ai déjà fait :
i = 0
i=i+1
while i != 99:
i = float(input('Entrez la cote du match: '))
mise = int(input('Entrez votre mise: '))
cotetotale =
gain = (mise *cotetotale) - 99
print ('Vous allez gagner: ',gain,)
Je fais un peux de Python et j'essaie de faire un petit programme type ParionsSport. Je souhaite rentrer des cotes d'un match, jusqu'à ce qu'on entre 99. Je voudrais que une fois qu'on ai entré 99, le programme me multiple toute les cotes précédemment rentrées (ce que je n'arrive pas a faire). Ce qui donnera une cote totale qui sera multiplié par la mise. Pour conclure ne sait pas comment récupérer les variables de la boucle.
Merci de votre aide par avance :)
Voici ce que j'ai déjà fait :
i = 0
i=i+1
while i != 99:
i = float(input('Entrez la cote du match: '))
mise = int(input('Entrez votre mise: '))
cotetotale =
gain = (mise *cotetotale) - 99
print ('Vous allez gagner: ',gain,)
A voir également:
- Recuperer une variable en Python
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
A quoi sert ton i=i+1 ?