Un systeme en PHP aide svp
Fermé
samsimo12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2015
-
Modifié par samsimo12 le 26/04/2015 à 17:34
samsimo12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 18:45
samsimo12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 18:45
Bonjour,
J'ai un projet de fin d'étude, et j'ai proposer un site de consultation médicale en ligne.
Donc le patient inscris dans ce site , après la connexion il peux voire les pages "style de vie" et "consultation",envoyer leur style de vie dans la 1er page par un formulaire. Et voire la réponse dans la 2eme .
Ensuite le docteur vois tout les suggestions de ses patients dans la page "suggestions". Après il répond a chaque patient (et c'est ici ma question)!!!
Comment je doit le faire en php ???
Merci pour votre aide
Salutation:
S.Samir
J'ai un projet de fin d'étude, et j'ai proposer un site de consultation médicale en ligne.
Donc le patient inscris dans ce site , après la connexion il peux voire les pages "style de vie" et "consultation",envoyer leur style de vie dans la 1er page par un formulaire. Et voire la réponse dans la 2eme .
Ensuite le docteur vois tout les suggestions de ses patients dans la page "suggestions". Après il répond a chaque patient (et c'est ici ma question)!!!
Comment je doit le faire en php ???
Merci pour votre aide
Salutation:
S.Samir
A voir également:
- Un systeme en PHP aide svp
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Paramètres système - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
1 réponse
ElementW
Messages postés
4814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
26 avril 2015 à 18:29
26 avril 2015 à 18:29
'lut
Mais, dis-moi, ne te serais-tu pas lancé dans quelque chose qui t'es hors de portée?
Comment je doit le faire en php ???Bah tu mets du PHP, une base SQL, du HTML+CSS+JS, et voilà tu as un site comme tu le souhaites.
Mais, dis-moi, ne te serais-tu pas lancé dans quelque chose qui t'es hors de portée?
Modifié par samsimo12 le 26/04/2015 à 18:48
et l'inscription des patients
je cherche seulement la liaison PHP ( le code PHP ) entre le docteur et les patients
dans les pages "consultation" et "style de vie" ( envoyer et recevoir )