Jquery,trigger un link

Fermé
zizouinfo Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - Modifié par jordane45 le 24/04/2015 à 18:26
zizouinfo Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 25 avril 2015 à 22:54
bonjour ,je voudrais trigger le link qui est dans form 1 avec le button submit qui est dans form2 avec jquery ,mais ca ne marche pas.
merci pour votre aide.
voila un example

<form name="form1" action"" method="POST">

<body>
 <a href="somelink" class="link" >sign_up</a>

</body>

</form>

et dans la meme page

<form name="form2" action "" method="GET">

<body>

<input class="la"  type="submit"  class="sub" value="sign-up"  >submit</input>

</body>

</form>

//et voila mon script 

<script>

$(document).ready(function(){

$(".sub").click(function(){

$(".link").click();
    });

});
</script>

EDIT : Ajout des balises de code
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
24 avril 2015 à 18:29
Bonjour,

Quel en est l'interet ?
Pourquoi n'as tu pas fais un seul FORM ?

Pourquoi, au lieu de simuler un clic sur l'autre bouton, ne pas directement faire un submit de la form
// NB : mettre un ID  (myForm) à la forme à valider
$('form#myForm').submit();

0
zizouinfo Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017
Modifié par zizouinfo le 25/04/2015 à 22:54
bonjour,merci pour ta reponce,sur mon code jai une page login et sign up dans la meme page,alor form 1 pour login,et form 2 Pour sign up,je fait jquery pour display la form de sign up si il click sur sign up,voila pk 2 form psk jai 2 actions,et je ne chechee pas de submit la form,mais quand je submit la form 2,jfait un click auto sur le a href de la form 1 ,c'est possible?
0