On vous offre des places pour le PHP Tour 2015 au Luxembourg
noctambule28
Messages postés
33382
Webmaster
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme partenaire du PHP Tour 2015, nous vous proposons d'aller y participer si cela vous tente.
De fait, nous mettons à dispositions 3 places pour ceux que ça intéresserait.
Si vous êtes trop nombreux, nous verrons ce que nous pourrons faire et sinon, ça sera un tirage au sort.
Bien entendu, si vous souhaitez ces places, vous vous engagez à y aller, ça serait dommage d'en priver les autres.
Merci
Comme partenaire du PHP Tour 2015, nous vous proposons d'aller y participer si cela vous tente.
De fait, nous mettons à dispositions 3 places pour ceux que ça intéresserait.
Si vous êtes trop nombreux, nous verrons ce que nous pourrons faire et sinon, ça sera un tirage au sort.
Bien entendu, si vous souhaitez ces places, vous vous engagez à y aller, ça serait dommage d'en priver les autres.
Merci
A voir également:
- On vous offre des places pour le PHP Tour 2015 au Luxembourg
- Annuler offre vinted - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Placer des points sur une carte - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Accor arena meilleures places ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
flo88
Messages postés
28360
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 983
Bonjour
Si cela peu aider a décider quelqu'un, je bosse dans la région et je suis allez une fois à l'abbaye de Neumünster, c'est splendide, et le quartier de Luxembourg ville ou elle se situe l'est tout autant. Sa vaut le détour, et prenez un peu de temps pour visiter la ville.
Allez-y !
PS........quel dommage que je sois une bille en PHP...
Si cela peu aider a décider quelqu'un, je bosse dans la région et je suis allez une fois à l'abbaye de Neumünster, c'est splendide, et le quartier de Luxembourg ville ou elle se situe l'est tout autant. Sa vaut le détour, et prenez un peu de temps pour visiter la ville.
Allez-y !
PS........quel dommage que je sois une bille en PHP...
l'abbaye de Neumünster, c'est splendide, et le quartier de Luxembourg ville ou elle se situe l'est tout autant.
J'allais le dire!
https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10048316-on-vous-offre-des-places-pour-le-php-tour-2015-au-luxembourg#2
Au programme: dégustation de Mettwurst, incursion en Belgique pour la découverte des frites au fromage, retour du coté français pour un concours de quiche...
Ça fait des années que je n'ai pas eu l'occasion d'en manger.
Par contre, je dois pouvoir trouver de la mirabelle pour le dijo.
--
J'en serais avec plaisir !