Complexité et temps d'execution de la fonction d'Ackermann

info-logiciel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
info-logiciel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ..
la fonction d'Ackermann qui croît extrêmement rapidement, on la met parmi quelle classe de complexité ? en notation de O (grand O ) ? svp des réponses je suis perdu ..
cordialement
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Certes... Et quel rapport avec la programmation ? [NB : je suis complètement naïf sur ce coup-ci]
0
info-logiciel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la je veux faire l'évaluation du temps d'exécution selon la complexité de cet algo .. "La fonction d'Ackermann demandant beaucoup de calculs même pour de petites entrées, elle est parfois utilisée comme programme de test d'une implémentation d'un langage de programmation " je me suis dit un programmeur pourrait avoir une idée .. ps " je suis nouvelle membre et je c pas trop ou dois je poser ma question " ..
0