Une erreur, oui mais quoi !
sourisVerte
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous !
Je ne sais pas pourquoi mon code ne fonctionne pas (le Terminal ne m'affiche pas ce que je veux), quelqu'un peut m'aider? Merci. :o))
Je ne sais pas pourquoi mon code ne fonctionne pas (le Terminal ne m'affiche pas ce que je veux), quelqu'un peut m'aider? Merci. :o))
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> int main(int argc, char *argv[]) { char prenom; int reponse; printf("XXX? : "); scanf("%s", &prenom); printf("%s, XXX? : ", &prenom); scanf("%d", &reponse); // je suppose que le problème vient d'ici ou de la condition d'après. (le else if?) if(reponse==1) { printf("XXX !"); } else { printf("YYY"); } return 0; }
A voir également:
- Une erreur, oui mais quoi !
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour
Terminal ne m'affiche pas ce que je veux), quelqu'un peut m'aider?comme ça non, tu ne dis pas ce que tu voudrais voir affiché....
Bonjour,
char prenom;
scanf("%s", &prenom);
Ce n'est pas cohérent. prenom est un char pas une chaîne de caractères.
Mets plutôt :
Note : n'oublie pas de mettre :
Cdlt,
Google is your friend
char prenom;
scanf("%s", &prenom);
Ce n'est pas cohérent. prenom est un char pas une chaîne de caractères.
Mets plutôt :
char prenom[25];et
scanf("%s", prenom);(sans &).
Note : n'oublie pas de mettre :
putchar('\n');avant le return 0; pour rajouter un retour à la ligne avant de quitter le programme.
Cdlt,
Google is your friend