A voir également:
- Ouvrir les emplacements de fichiers possibles pour upload en php
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
3 réponses
decus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci gravgun mais mon soucis c'est plutôt comment coder le fait de vouloir ouvrir la boite dialogue où on peut choisir les emplacements pour les fichiers à uploader.
ElementW
Messages postés
4814
Contributeur
Dernière intervention
1 223
>
decus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ah, pour l'envoi des fichiers depuis une machine cliente? Dans un form qui doit avoir l'attribut
:
Bonjour,
Je précise également qu'il est préférable que tu nous colles ton code sur le forum ... plutôt que de nous en mettre une capture écran.
**** Attention ****
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
.
Je précise également qu'il est préférable que tu nous colles ton code sur le forum ... plutôt que de nous en mettre une capture écran.
**** Attention ****
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
.
merci pour cette précision
Je vous remets mon code
Je vous remets mon code
elseif ((mysql_num_rows($rep) > 0)){//Si le fichier que l'on veut uploader EST DEJA dans la base de données echo $nomfichier; ?> <p> Le type de fichier que vous êtes sur le point d'insérer <strong>existe déja</strong> dans la base de données. </br> <form name = "choix" method="post" action=""> <p> <!-- Affichage de la liste des emplcements ou le nom de ce fichier existe --> <input type="radio" name="typefichier" value="existant" id="existant" /> Choisir un emplacement déja existant pour ce type de fichier <br/> <input type="radio" name="typefichier" value="nouveau" id="nouveau" /> Créer un nouvel emplacement pour ce fichier <br/> <input type="submit" value = "Valider" name = "validerchoix"/> </p> </form> </p> <?php //Je fais ceci pour récupérer le choix, faut il tester s'il a déjà appuyé sur validé d'abord? if (isset($_POST['typefichier'])){ echo ($_POST['typefichier']); } //pas sure que if($_POST['typefichier'] == "existant"){ //comment ouvrir les emplacements de fichiers existants } } else { //Sinon si le fichier que l'on veut uploader n'est pas encore dans la base de données ?> <p> Le type de fichier que vous êtes sur le point d'insérer <strong>n'existe pas encore</strong> dans la base de données. </br> </p> <p> <form name="nouvemp2" method="post" action=""> Veuillez saisir un nouvel emplacement : <input type="text" name="nouv2" id="nouv2" placeholder="Ex : /system/fpga/" size="30" maxlength="50" /> <input type="submit" value = "Créer" name = "creeremp2"/> </form> </p> <?php } ?>