Recherche sur youtube
Fermé
mbazouz
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis entrain de programmer une application J2EE dans laquelle j'ai besoin de faire une recherche sur Youtube et de récupérer l'adresse de la première vidéo apparu dans la liste de la recherche.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Je suis entrain de programmer une application J2EE dans laquelle j'ai besoin de faire une recherche sur Youtube et de récupérer l'adresse de la première vidéo apparu dans la liste de la recherche.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Recherche sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce que tu cherches à faire est contraire aux Conditions d'utilisation de YouTube. Voir notamment les points 5.1.C et 5.1.H :
En conséquence, CommentÇaMarche ne t'aidera pas à mettre en place un tel système automatisé.
Ce que tu cherches à faire est contraire aux Conditions d'utilisation de YouTube. Voir notamment les points 5.1.C et 5.1.H :
- vous vous engagez à ne pas accéder au Contenu par quelque moyen que ce soit autre que les [...] moyen que YouTube peut explicitement désigner à cet effet
- vous vous engagez à ne pas utiliser, ni lancer un système automatisé [...] de telle sorte qu'il envoie plus de messages [...] que ne peut raisonnablement en produire un être humain [...]
En conséquence, CommentÇaMarche ne t'aidera pas à mettre en place un tel système automatisé.