Recherche sur youtube

Fermé
mbazouz Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis entrain de programmer une application J2EE dans laquelle j'ai besoin de faire une recherche sur Youtube et de récupérer l'adresse de la première vidéo apparu dans la liste de la recherche.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.

1 réponse

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Bonjour,

Ce que tu cherches à faire est contraire aux Conditions d'utilisation de YouTube. Voir notamment les points 5.1.C et 5.1.H :
  • vous vous engagez à ne pas accéder au Contenu par quelque moyen que ce soit autre que les [...] moyen que YouTube peut explicitement désigner à cet effet
  • vous vous engagez à ne pas utiliser, ni lancer un système automatisé [...] de telle sorte qu'il envoie plus de messages [...] que ne peut raisonnablement en produire un être humain [...]

En conséquence, CommentÇaMarche ne t'aidera pas à mettre en place un tel système automatisé.
0