Compteur de vitesse
Antoine59dk
-
Antoine59dk -
Antoine59dk -
Bonjour à tous !
Je voudrais me lancer dans le développement d'une application Android.
Je voudrais faire tout simplement un compteur de vitesse. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre . Je n'ai jamais développé pour Android .
Pour voir un peut ce que je voulais faire , j'ai coder l'application que je voudrais en C .
Voici le code source du programme en C que je voudrais faire passer sur Android :
Voila , j'espère que vous pourriez m'aider !
Merci d'avance !
Je voudrais me lancer dans le développement d'une application Android.
Je voudrais faire tout simplement un compteur de vitesse. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre . Je n'ai jamais développé pour Android .
Pour voir un peut ce que je voulais faire , j'ai coder l'application que je voudrais en C .
Voici le code source du programme en C que je voudrais faire passer sur Android :
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> int main() { int vitesse,diff,speed_limit,choix; vitesse=50; printf("MENU:\n"); printf("Vitesse actuelle :%d\n",vitesse); printf("La vitesse est elle bonne ? \n"); printf("1:Oui , 2 : Non\n"); scanf("%d",&choix); if(choix=2) { printf("Combien de km/h de différence ?\n"); scanf("%d",&diff); vitesse=vitesse+diff; } system("cls"); printf("Vitesse : %d",vitesse); return 0; }
Voila , j'espère que vous pourriez m'aider !
Merci d'avance !
A voir également:
- Waze compteur de vitesse fiable
- Compteur électrique - Guide
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
3 réponses
Merci beaucoup pour votre réponse !
Une autre question , est il possible d'utiliser le GPS dans mon programme pour attribuer à une variable la vitesse de déplacement ?
Une autre question , est il possible d'utiliser le GPS dans mon programme pour attribuer à une variable la vitesse de déplacement ?