Problème de MAJ dans un formulaire
za3zou3TN
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
Dans l'interface de l'admin, j'ai un lien qui lie ma page à une autre pour la gestion de l'utilisateur
[CODE]
<a href = "AdminModifUser.php?ref=<?php echo $donnees['IdUtilisateur']; ?>">
<INPUT type="submit" value=" Modifier " >
</a>
en souhaitant afficher les données existantes pour la modification dans ma page "AdminModifUser.php"
[CODE]
$afficher=$db->query ('SELECT * FROM utilisateur WHERE IdUtilisateur='".$_GET['ref']."' ');
$donnees = $afficher->fetch();
cette instruction de récupération des données a bloqué mon code, bien sur elle doit être exécutable; y a t-il qui peut m'aider
merci d'avance
Dans l'interface de l'admin, j'ai un lien qui lie ma page à une autre pour la gestion de l'utilisateur
[CODE]
<a href = "AdminModifUser.php?ref=<?php echo $donnees['IdUtilisateur']; ?>">
<INPUT type="submit" value=" Modifier " >
</a>
en souhaitant afficher les données existantes pour la modification dans ma page "AdminModifUser.php"
[CODE]
$afficher=$db->query ('SELECT * FROM utilisateur WHERE IdUtilisateur='".$_GET['ref']."' ');
$donnees = $afficher->fetch();
cette instruction de récupération des données a bloqué mon code, bien sur elle doit être exécutable; y a t-il qui peut m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Problème de MAJ dans un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- È maj - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
WHERE IdUtilisateur='".$_GET['ref']."'
en chageant IdUtilisateur = 3 (par exemple) sa passe et je peux continuer, mais sa doit être dynamique suite à la selection d'un utilisateur à partir de la page d'Administration