Problème de MAJ dans un formulaire

za3zou3TN Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
Dans l'interface de l'admin, j'ai un lien qui lie ma page à une autre pour la gestion de l'utilisateur
[CODE]
<a href = "AdminModifUser.php?ref=<?php echo $donnees['IdUtilisateur']; ?>">
<INPUT type="submit" value=" Modifier " >
</a>

en souhaitant afficher les données existantes pour la modification dans ma page "AdminModifUser.php"

[CODE]
$afficher=$db->query ('SELECT * FROM utilisateur WHERE IdUtilisateur='".$_GET['ref']."' ');
$donnees = $afficher->fetch();

cette instruction de récupération des données a bloqué mon code, bien sur elle doit être exécutable; y a t-il qui peut m'aider
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut,

Commence par activer l'affichage des erreurs PHP et des erreurs de PDO et dis nous quelles erreurs tu as.

Bonne journée
0
za3zou3TN Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme est dans la liaison de la CLAUSE WHERE avec GET :
WHERE IdUtilisateur='".$_GET['ref']."'
en chageant IdUtilisateur = 3 (par exemple) sa passe et je peux continuer, mais sa doit être dynamique suite à la selection d'un utilisateur à partir de la page d'Administration
0
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Essaye ceci :
$afficher=$db->query ('SELECT * FROM utilisateur WHERE IdUtilisateur = ' . intval($_GET['ref']));
0