Comment faire un ou en PHP
Résolu/Fermé
Bonjour,
Ça peut peu être vous paraitre bête mais je sais pas faire un ou en PHP qui ressemble à ça ||, j'ai essayé de faire via la touche 6 avec Ctrl+Alt+6 mais Notepad++ me met une erreur de syntaxe.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Ça peut peu être vous paraitre bête mais je sais pas faire un ou en PHP qui ressemble à ça ||, j'ai essayé de faire via la touche 6 avec Ctrl+Alt+6 mais Notepad++ me met une erreur de syntaxe.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment faire un ou en PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php?id=1 - Forum PHP
- Convertir php en pdf ✓ - Forum PDF
- Php alert - Forum PHP
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 nov. 2015 à 22:25
19 nov. 2015 à 22:25
Bonsoir
Si si, c'est bien ça le "ou" comme tu peux le vérifier ici.
Le problème d'erreur de syntaxe vient sûrement de ce qu'il y a autour, donne le code et le message d'erreur complets.
Si si, c'est bien ça le "ou" comme tu peux le vérifier ici.
Le problème d'erreur de syntaxe vient sûrement de ce qu'il y a autour, donne le code et le message d'erreur complets.
Ca fonctionne maintenant mais j'ai ça :
( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '{' in C:\wamp\www\ALVb\traitement.php on line 6
( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '{' in C:\wamp\www\ALVb\traitement.php on line 6
<?php //Récupération propre des variables $errors=[]; if (!array_key_exists('name',$_POST) || $_POST["name"]==""{ $errors['name'] = "Vous n'avez pas renseigné votre nom"; } if (!array-key-exists('mail',$_POST) || $_POST["mail"]==""){ $errors['mail'] = "Vous n'avez pas renseigné votre mail"; } if (!array-key-exists('message',$_POST) || $_POST["message"]==""){ $errors['message'] = "Vous n'avez pas renseigné votre message"; } var_dump($errors); die(); if (!empty($errors))){ header('location: alv.html'); } $nom = !empty($_POST['nom']) ? $_POST['nom'] : NULL; $mail = !empty($_POST['mail']) ? $_POST['mail'] : NULL; $message = !empty($_POST['message']) ? $_POST['message'] : NULL; if($nom && $mail && $message){ print_r($_POST); } ?>