Langage c

bella -  
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plait aider moi dans c'est exercice
ecrire un programme en lagage c qui permet d afficher se forme
1
1 2
1 2 3
1 2 3 4

A voir également:

1 réponse

lolofougere Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
Tu es étudiant ?

je suis pas le meilleur en C mais si tu essaye ça avec toute l'indentation autour :
for (i=1;i<5;i++)
{
for(j=1;j=i;j++){
printf (« %d »,j);}
printf(« \n »);
}
0
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 105

Salut lolofougere,

Il y a des erreurs dans ton code, mais on va laisser bella travailler un peu :-)

Sinon, j'aurai dit :
printf("1\n1 2\n1 2 3\n1 2 3 4\n");
, et en prime, cela doit être plus rapide à l'exécution et occuper moins de mémoire

Bien sûr, il y a de très grandes chances, cependant, que tu sois plus proche de ce qu'attendent les enseignants que moi, en dépit de la qualité indéniable de ma proposition de réponse :-P

Dal
0
bella > [Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci Mr Dal mais je veux ce forme avec boucle comme Mr lolofougere fait merci toi aussi pour vous m' aidez .
0
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 105

oui, je m'en doute.

As-tu essayé ce code ? As-tu des messages d'erreur ou des avertissements du compilateur ? Qu'as-tu constaté ?

lolofougere et bella, un peu de lecture : https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/

Dal
0