Récupérer une valeur d'un drop down menu
Résolu
fdolbec123
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
fdolbec123 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fdolbec123 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée présentement une page web qui contient un drop down menu (liste). J'ai un bouton submit et j'utilise la méthode Post. J'aimerais récupérer la valeur de l'attribut "value" dans la balise <option> qui serait le chemin d'accès à un fichier dans l'ordinateur. Ce chemin d'accès serait utiliser par un lecteur vidéo web pour "src".
Voici mon code html:
Voici le code javascript du lecteur vidéo:
Bref, je voudrais que le "Chemin d'accès" dans l'attribut value soit renvoyer à "Chemin d'accès" dans "src" dans javascript. Cependant, je ne connais pas vraiment javascript, mais je connais un peu le php. Pouvez-vous m'aider?
Merci à l'avance
Francis
Je crée présentement une page web qui contient un drop down menu (liste). J'ai un bouton submit et j'utilise la méthode Post. J'aimerais récupérer la valeur de l'attribut "value" dans la balise <option> qui serait le chemin d'accès à un fichier dans l'ordinateur. Ce chemin d'accès serait utiliser par un lecteur vidéo web pour "src".
Voici mon code html:
<p>Choisissez l'épisode que vous désirer visionner.</p> <form action="projekktor-1.3.09/readme.html" method="post"> <p> <select name="Saison" id="Saison"> <optgroup label="Saison pilote (2003)"> <option value="Chemin d'accès">Épisode 1: </option> [...] </optgroup> [...] </select> <br/> <label> <input name="submit" type="submit" id="submit" lang="fr" value="Visionner"> </label> </p> </form>
Voici le code javascript du lecteur vidéo:
<script type="text/javascript"> $(document).ready(function() { projekktor('#player_a', { poster: 'media/test.png', title: 'this is projekktor', playerFlashMP4: 'swf/StrobeMediaPlayback/StrobeMediaPlayback.swf', playerFlashMP3: 'swf/StrobeMediaPlayback/StrobeMediaPlayback.swf', width: 640, height: 385, playlist: [ { 0: {src: "Chemin d'accès", type: "video/mp4"} } ] }, function(player) {} // on ready ); }); </script>
Bref, je voudrais que le "Chemin d'accès" dans l'attribut value soit renvoyer à "Chemin d'accès" dans "src" dans javascript. Cependant, je ne connais pas vraiment javascript, mais je connais un peu le php. Pouvez-vous m'aider?
Merci à l'avance
Francis
A voir également:
- Récupérer une valeur d'un drop down menu
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide