Code pour retourner à une page

rose2512 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rose2512 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai creer un jeu, j'ai fait un bouton recommencez pour recommencez le jeu une fois perdu, pouvez vous me donner un code ( javascript ou css) pour que l'utilisateur puise recommencer le sans sans réactualiser la page ? SVP dites moi où mettre le code après merci
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Sans savoir comment est lancé ton jeu.. et quels éléments sont à remettre à "zéro" avant de recommencer ... impossible de te répondre

PS: J'ai déplacé ta discussion dans la "bonne rubrique" du forum... Javascript.

0
rose2512 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci.
Comment ça comment est lancé mon jeu ?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Ben... c'est quoi qui déclenche le debut de ton jeu ?
Comment est il fait
0
rose2512 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est du javascript
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > rose2512 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ferais tu exprès par hasard ??????

Je vais essayer d'être un peu plus clair :

COMMENT EST STRUCTURÉE TA PAGE ???
QUEL EST LE CODE APPELLE POUR LANCER LE JEU ????
QUEL EST LE CODE ????

BREF... comment veux tu qu'on t'aide si on ne sait rien du contenu de ta page ??????
0

Désolé voici le code :
function removeStart() {
stage.removeChild(start)
stage.removeChild(share)
0

Est-ce que tu serais répondre à ce sujet " http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32795289-code-pour-mettre-une-image-en-javascript#p32795289 " car c'est un peu plus important que l'autre enfaite merci
0