Executer fichier bat caché dans une image

Fermé
@nonimousse Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 22 juil. 2014 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2015 à 19:04
Bonjour,
je suis bloqué pour un tp de cours, je suis en formation informatique et j espere que vous allez pouvoir m aider.

Je voudrais savoir comment executer un fichier batch caché dans une image lorsque lon clique sur l image en question.

Je pense compresser mon fichier bat en archive "ou en sfx (.exe)" avec 7zip.

Ensuite j utiliserais une commande batch du type copy /b.

Le truc c est que lorsque je clique sur ma nouvelle image le fichier .bat ne se lance pas. Et c est la tout le probleme... car je voudrais que mon fichier bat caché s execute lorsque je clique sur mon image.

Je pense a : soit mettre un autre argument que /b dans la commande copy ou
soit changer les options lors de l archive avec 7zip.... je pense à d autres proprietes lors de la mise en place de l archive.

En esperant que quelqu un d entres vous aurait une solution, je vous remercie, cordialement.
A voir également:

1 réponse

hcp7kuz Messages postés 243 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 23
19 nov. 2015 à 21:28
Salut,
Un petit programme en visual basic ?
Tu transforme ton fichier batch en exe, tu le met comme resources dans le logiciel, tu l'exporte et tu l'execute.
Demande moi les codes si t'es intéressé.

++

hcp7kuz
1
Utilisateur anonyme
12 déc. 2015 à 19:04
Moi, je suis intéréssé !!!
Donc je veusx bien ton code !!!
0