Executer fichier bat caché dans une image
@nonimousse
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis bloqué pour un tp de cours, je suis en formation informatique et j espere que vous allez pouvoir m aider.
Je voudrais savoir comment executer un fichier batch caché dans une image lorsque lon clique sur l image en question.
Je pense compresser mon fichier bat en archive "ou en sfx (.exe)" avec 7zip.
Ensuite j utiliserais une commande batch du type copy /b.
Le truc c est que lorsque je clique sur ma nouvelle image le fichier .bat ne se lance pas. Et c est la tout le probleme... car je voudrais que mon fichier bat caché s execute lorsque je clique sur mon image.
Je pense a : soit mettre un autre argument que /b dans la commande copy ou
soit changer les options lors de l archive avec 7zip.... je pense à d autres proprietes lors de la mise en place de l archive.
En esperant que quelqu un d entres vous aurait une solution, je vous remercie, cordialement.
je suis bloqué pour un tp de cours, je suis en formation informatique et j espere que vous allez pouvoir m aider.
Je voudrais savoir comment executer un fichier batch caché dans une image lorsque lon clique sur l image en question.
Je pense compresser mon fichier bat en archive "ou en sfx (.exe)" avec 7zip.
Ensuite j utiliserais une commande batch du type copy /b.
Le truc c est que lorsque je clique sur ma nouvelle image le fichier .bat ne se lance pas. Et c est la tout le probleme... car je voudrais que mon fichier bat caché s execute lorsque je clique sur mon image.
Je pense a : soit mettre un autre argument que /b dans la commande copy ou
soit changer les options lors de l archive avec 7zip.... je pense à d autres proprietes lors de la mise en place de l archive.
En esperant que quelqu un d entres vous aurait une solution, je vous remercie, cordialement.
A voir également:
- Executer fichier bat caché dans une image
- Fichier bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
Donc je veusx bien ton code !!!