Erreur : incompatibilité d’architecture entre le pilote et l’app
dormdaz
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà pour me connecter vers ma base Access avec VB6, je mets dans mon programme ces 2 lignes :
Adodc1.ConnectionString = "DSN=Nom de sources de donnée"
Adodc1.Password = "password"
avec le système d'exploitation 32 bits ca marche plus normalement mais avec Systems d'exploitation 64 bits il me fais apparaître le message suivant :
"[Microsoft] [Gestionnaire de pilotes ODBC ] La source de données (DNS) spécifiée présente une incompatibilité d’architecture entre le pilote et l’application ".
je vous remercie d'avance.
Dorm
voilà pour me connecter vers ma base Access avec VB6, je mets dans mon programme ces 2 lignes :
Adodc1.ConnectionString = "DSN=Nom de sources de donnée"
Adodc1.Password = "password"
avec le système d'exploitation 32 bits ca marche plus normalement mais avec Systems d'exploitation 64 bits il me fais apparaître le message suivant :
"[Microsoft] [Gestionnaire de pilotes ODBC ] La source de données (DNS) spécifiée présente une incompatibilité d’architecture entre le pilote et l’application ".
je vous remercie d'avance.
Dorm
A voir également:
- Odbc: error [im014] [microsoft][gestionnaire de pilotes odbc] la source de données (dsn) spécifiée présente une incompatibilité d'architecture entre le pilote et l'application
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
1 réponse
Bonjour
une piste (peut ^tre pas la solution)
https://www.connectionstrings.com/using-jet-in-64-bit-environments/
une piste (peut ^tre pas la solution)
https://www.connectionstrings.com/using-jet-in-64-bit-environments/