Faisabilité d'une interaction
Fermé
Spykiller
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2015
-
21 déc. 2015 à 18:04
jordane45 Messages postés 38428 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 23 déc. 2015 à 00:26
jordane45 Messages postés 38428 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 23 déc. 2015 à 00:26
Bonjour à tous ! Et merci car je trouve souvent réponse à mes questions sur "comment ça marche. Donc merci d'avance.
Je suis occupé a créer mon premier site internet comme tout bon débutant.
C'est un simple site de petites annonces ou les gens proposent un article avec un prix de base avec possibilité de surenchère.
Je voudrai creer dans les derniers instant une petite fenêtre qui s'ouvre chez les personnes qui ont fait une offre avec la possibilité de dire oui ou non à une surenchère et je me demandais si c'était bien en php que je devais faire cette interaction. merci d'avance pour vos réactions.
Je suis occupé a créer mon premier site internet comme tout bon débutant.
C'est un simple site de petites annonces ou les gens proposent un article avec un prix de base avec possibilité de surenchère.
Je voudrai creer dans les derniers instant une petite fenêtre qui s'ouvre chez les personnes qui ont fait une offre avec la possibilité de dire oui ou non à une surenchère et je me demandais si c'était bien en php que je devais faire cette interaction. merci d'avance pour vos réactions.
A voir également:
- Faisabilité d'une interaction
- Créer une carte interactive avec google map - Guide
- Comment faire une table des matières interactive word - Guide
- Que veut dire interaction sur facebook - Guide
- Interaction gênante avec une mineure sur les réseaux sociaux - Forum Vos droits sur internet
- Cette opération nécessite une station windows interactive - Forum Windows
1 réponse
jordane45
Messages postés
38428
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
4 735
23 déc. 2015 à 00:26
23 déc. 2015 à 00:26
Bonjour,
Pour cela il va falloir utiliser de Javascript
Le javascript (je te conseilles par ailleurs d'utiliser la librairie JQUERY ) va, toutes les X minutes (grâce à l'instruction settimeout) vérifier si tu es à la fin de l'enchère... et ouvrir, si besoin une fenêtre ( fenêtre modale) contenant ta proposition d'enchère...
NB: Pour savoir si tu es à la fin de l'enchère, tu pourras éventuellement utiliser de l'ajax (mélange de javascript et php) => (pour interroger ta base de données par exemple).
Je te laisse regarder sur le net comment faire.
Pour cela il va falloir utiliser de Javascript
Le javascript (je te conseilles par ailleurs d'utiliser la librairie JQUERY ) va, toutes les X minutes (grâce à l'instruction settimeout) vérifier si tu es à la fin de l'enchère... et ouvrir, si besoin une fenêtre ( fenêtre modale) contenant ta proposition d'enchère...
NB: Pour savoir si tu es à la fin de l'enchère, tu pourras éventuellement utiliser de l'ajax (mélange de javascript et php) => (pour interroger ta base de données par exemple).
Je te laisse regarder sur le net comment faire.