Problème conditions if(empty())
Résolu
flo39400
Messages postés
596
Membre
Dernière intervention
-
flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je redécouvre le PHP mais j'ai un problème au niveau de mon formulaire si vous auriez des conseilles.
Le problème sais que le if ne fonctionne pas.
Je sais pas pourquoi sur ma page d'inscription ça marche sur celle la non et je comprend pas pourquoi.
Merci d'avance.
Je redécouvre le PHP mais j'ai un problème au niveau de mon formulaire si vous auriez des conseilles.
<?php if(isset($_POST['submit'])) { $pseudo = htmlspecialchars(trim($_POST['pseudo'])); $password = htmlspecialchars(trim($_POST['password'])); if(empty($pseudo)) { echo "Veuillez saisir votre pseudo<br/>"; } if(empty($password)) { echo "Veuillez saisir votre mot de passe"; } } ?> <title>Connexion</title> <h1>Connexion</h1> <form methode="post" action=""> <p>Votre pseudo</p> <input type="text" name="pseudo" /></br> <p>Votre mot de passe</p> <input type="password" name="password" /></br></br> <input type="submit" name="submit" value="Se connecter" /> </form> <a href="register.php">Pas encore membre</a>
Le problème sais que le if ne fonctionne pas.
Je sais pas pourquoi sur ma page d'inscription ça marche sur celle la non et je comprend pas pourquoi.
Merci d'avance.
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Problème conditions if(empty())
- Remove empty directories - Télécharger - Nettoyage
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions ✓ - Forum Excel
- Libreoffice calc si plusieurs conditions ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions ✓ - Forum Windows 8 / 8.1