Impossible de générer le contexte sspi
Résolu
Kitty-cat
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Souf.K -
Souf.K -
A voir également:
- Impossible de générer le contexte sspi sage
- Generer mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Comment générer un qr code - Guide
- Comment generer une table de matiere automatiquement - Guide
- Sage x3 manuel d'utilisation pdf - Forum compta / gestion
- Clé d'authenticité sage paie i7 gratuit ✓ - Forum compta / gestion
2 réponses
Bonjour,
c'est bien à priori un problème réseau. Le contexte SSPI faisant une authentification sur le serveur de domaine. Etant donné que tu ne vois plus le réseau et que le réseau ne te voit plus, le plus simple serait de désinscrire ta machine du domaine puis de l'y réinscrire.
Cordialement,
Enkidou
c'est bien à priori un problème réseau. Le contexte SSPI faisant une authentification sur le serveur de domaine. Etant donné que tu ne vois plus le réseau et que le réseau ne te voit plus, le plus simple serait de désinscrire ta machine du domaine puis de l'y réinscrire.
Cordialement,
Enkidou
Mille merci
j'ai eu le meme probleme avec mon client sous Seven + sage100 gescom avec un serveur sous 2008R8
le fait de faire sortir la machine cliente du domaine et de la ré-integrer fait fonctionner le bazare
bye bye ces trois messages d'erreur :D
1-interfaces reseau sql : le susteme a detecte une tentative potentielle d'atteinte à la securite
2- impossible de generer le contexte SSPI
3 -Erreur SQL
j'ai eu le meme probleme avec mon client sous Seven + sage100 gescom avec un serveur sous 2008R8
le fait de faire sortir la machine cliente du domaine et de la ré-integrer fait fonctionner le bazare
bye bye ces trois messages d'erreur :D
1-interfaces reseau sql : le susteme a detecte une tentative potentielle d'atteinte à la securite
2- impossible de generer le contexte SSPI
3 -Erreur SQL