Exécuter un script Python depuis un script PHP [Clôt]

Sigmaymeric Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - Modifié par Sigmaymeric le 13/01/2016 à 21:19
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 -
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis en train de créer une base de données administrée par le client grâce à des scripts PHP...

Je débute en PHP mais j'ai quand même réussi à créer ce que je voulais, jusqu'à ce que ce problème se présente à moi:

En effet pour ma base de données j'ai besoin d'intégrer un code RFID lu par un lecteur spécial qui lui est codé en Python.

Le fichier Python est censé modifier une variable dans un fichier texte et PHP va ensuite chercher cette variable dans le fichier texte.

Mais pour que le lecteur RFID puisse lire le code RFID du badge, il faudrait que je puisse exécuter un script python depuis PHP lorsque j'en ai le besoin.

Auriez-vous une solution?

J'ai déjà tester une bonne centaine de solutions trouvées sur des forums, mais j'ai beau essayer aucune ne marche :/ Peut-être ai-je un problème avec des autorisations?

Je travaille avec Wampserver dernière version et en localhost (pour un projet scolaire)

Voilà voilà merci d'avance pour votre aide ;)

Sigma

EDIT: j'ai trouvé une solution plus simple et plus complète, je clôt le sujet!
A voir également:

1 réponse

Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 260
13 janv. 2016 à 21:50
Salut,
est-ce que tu peux partager ta solution ?
0