[PDO] Mon premier enregistrement est "sauté"
Résolu/Fermé
Pinguguss
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2023
-
Modifié par jordane45 le 11/01/2016 à 16:24
Pinguguss Messages postés 50 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 - 12 janv. 2016 à 09:03
Pinguguss Messages postés 50 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 - 12 janv. 2016 à 09:03
A voir également:
- [PDO] Mon premier enregistrement est "sauté"
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Premier pro - Télécharger - Montage & Édition
- Youtube enregistrement vidéo - Guide
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
3 réponses
jordane45
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
Modifié par jordane45 le 11/01/2016 à 17:06
Modifié par jordane45 le 11/01/2016 à 17:06
Peux tu essayer ceci :
Cordialement,
Jordane
$gestionEdito = "SELECT * FROM brisset.edito ORDER BY date DESC LIMIT 0,10"; // Pour afficher les éditos 10 par 10 try{ $rqGestionEdito = $dbh->query($gestionEdito); $result = $rqGestionEdito->fetchAll(); } catch(Exception $e) { echo "Error <br>".$e->getMessage()."<br>"; } echo "<table id='gestionedito'>"; echo "<theader>Editos actuellement disponibles (du plus récent au plus ancien)</theader>"; echo "<thead> <tr>"; echo " <th>Id</th> <th>Titre</th> <th>Date</th> <th>Gestion</th>"; echo "</tr> </thead>"; echo "<tbody>"; foreach ($result as $row){ echo "<tr>"; echo "<td>".$row["id"]."</td>"; echo "<td>".$row["titre"]."</td>"; echo "<td>".$row["date"]."</td>"; echo "<td> <p><a href=editogerer.php?id=$row[id]>Modifier l'édito</a></p> <p><a href=editoeffacer.php?id=$row[id]>Effacer l'édito</a></p> </td>"; echo "</tr>"; } echo "</tbody>"; echo "</table>";
Cordialement,
Jordane
Pinguguss
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2023
1
11 janv. 2016 à 16:55
11 janv. 2016 à 16:55
La requête telle quelle fonctionne sans problème dans MySQL.
Mon code PHP: ($dbh existe, il sert à la connexion au PDO, et fonctionne sans problème)
J'avais pourtant défini SQL comme langage en postant le morceau de code, mais on m'avait proposé le mot-clé SQL en-dessous. C'est en le mettant que ça a fait sauter le morceau de code.
Mon code PHP: ($dbh existe, il sert à la connexion au PDO, et fonctionne sans problème)
$gestionEdito = "SELECT * FROM brisset.edito ORDER BY date DESC LIMIT 0,10"; // Pour afficher les éditos 10 par 10 $rqGestionEdito = $dbh->query($gestionEdito); $rqGestionEdito->fetch(PDO::FETCH_ASSOC); echo "<table id='gestionedito'>"; echo "<theader>Editos actuellement disponibles (du plus récent au plus ancien)</theader>"; echo "<th>Id</th><th>Titre</th><th>Date</th><th>Gestion</th>"; foreach ($rqGestionEdito as $row) { echo "<tr>"; echo "<td>".$row["id"]."</td>"; echo "<td>".$row["titre"]."</td>"; echo "<td>".$row["date"]."</td>"; echo "<td>"; echo "<p><a href=editogerer.php?id=$row[id]>Modifier l'édito</a></p>"; echo "<p><a href=editoeffacer.php?id=$row[id]>Effacer l'édito</a></p>"; echo "</td>"; echo "</tr>"; } echo "</table>";
J'avais pourtant défini SQL comme langage en postant le morceau de code, mais on m'avait proposé le mot-clé SQL en-dessous. C'est en le mettant que ça a fait sauter le morceau de code.
jordane45
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
11 janv. 2016 à 16:24
11 janv. 2016 à 16:24
Bonjour,
Si tu testes la requête DIRECTEMENT dans ta BDD ... qu'obtiens tu ?
La même chose... ou bien la ligne apparait correctement ?
Si elle apparait correctement dans ton test (directement dans la BDD donc... ) le souci se trouve peut être au niveau de ton code PHP ...
Quel est-il ?
PS: Merci d'indiquer le LANGAGE dans les balises de code
Si tu testes la requête DIRECTEMENT dans ta BDD ... qu'obtiens tu ?
La même chose... ou bien la ligne apparait correctement ?
Si elle apparait correctement dans ton test (directement dans la BDD donc... ) le souci se trouve peut être au niveau de ton code PHP ...
Quel est-il ?
PS: Merci d'indiquer le LANGAGE dans les balises de code
12 janv. 2016 à 09:03