Problème formulaire de contact HTML/PHP
Résolu
X-Y3P-X
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne doucement vers le développement, j'ai télécharge un template que j'ai remis à ma sauce cependant, j'ai un problème concernant l'envoi de mail dans mon formulaire de contact PHP.
Plutôt que de trouver un autre formulaire de contact je souhaiterais comprendre l'erreur dans celui-ci.
Je me tourne doucement vers le développement, j'ai télécharge un template que j'ai remis à ma sauce cependant, j'ai un problème concernant l'envoi de mail dans mon formulaire de contact PHP.
Plutôt que de trouver un autre formulaire de contact je souhaiterais comprendre l'erreur dans celui-ci.
<?php
$name = @trim(stripslashes($_POST['name']));
$from = @trim(stripslashes($_POST['email']));
$subject = @trim(stripslashes($_POST['subject']));
$message = @trim(stripslashes($_POST['message']));
$to = 'mon email';
$headers = array();
$headers[] = "MIME-Version: 1.0";
$headers[] = "Content-type: text/plain; charset=iso-8859-1";
$headers[] = "From: {$name} <{$from}>";
$headers[] = "Reply-To: <{$from}>";
$headers[] = "Subject: {$subject}";
$headers[] = "X-Mailer: PHP/".phpversion();
mail($to, $subject, $message, $headers);
die;
A voir également:
- Problème formulaire de contact HTML/PHP
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
Bonjour,
Oui... mais.... quelle erreur ?
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? As tu un message d'erreur ?
Et puis... tu travailles sur un serveur ou tu travailles en LOCAL sur ton ordi ?
Si tu es en LOCAL .... as tu bien installé un logiciel tel que WAMP ou EASYPHP ?
Et en as tu configuré le SMTP ?
Et ton URL (toujours si tu es en local...) dans ton navigateur lorsque tu es sur la page... commence bien par http://localhost/tapage... ??
Sans toutes ces informations.... impossible pour nous de te répondre.
Oui... mais.... quelle erreur ?
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? As tu un message d'erreur ?
Et puis... tu travailles sur un serveur ou tu travailles en LOCAL sur ton ordi ?
Si tu es en LOCAL .... as tu bien installé un logiciel tel que WAMP ou EASYPHP ?
Et en as tu configuré le SMTP ?
Et ton URL (toujours si tu es en local...) dans ton navigateur lorsque tu es sur la page... commence bien par http://localhost/tapage... ??
Sans toutes ces informations.... impossible pour nous de te répondre.