Arrêt de boucle for dès qu'il a trouvé la cellule
viret1290
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
viret1290 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viret1290 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je fais une recherche de cellule par boucle FOR, j'aimerai que dès qu'il trouve la cellule sera colonne dans le code cells(i,colonne)
donc dès qu'il la trouve j'aimerai que (colonne reste continuellement avec le même chiffre)
je vous joint une partie du code que j'ai écrit, si vous pouvez me le corriger afin qu'il fonctionne
MERCI D'AVANCE
je fais une recherche de cellule par boucle FOR, j'aimerai que dès qu'il trouve la cellule sera colonne dans le code cells(i,colonne)
donc dès qu'il la trouve j'aimerai que (colonne reste continuellement avec le même chiffre)
je vous joint une partie du code que j'ai écrit, si vous pouvez me le corriger afin qu'il fonctionne
For i = 2 To FMicasaComplet.Cells(1, 53) For colonne = 10 To 30 For j = 11 To FStatMicasa.Cells(1, 1) + 10 If FMicasaComplet.Cells(i, 1) <> "" And FMicasaComplet.Cells(i, 27) = FStatMicasa.Cells(7, colonne) And FStatMicasa.Cells(9, colonne) = "" Then If FMicasaComplet.Cells(i, 28) = FStatMicasa.Cells(j, 4) Then colonne = colonne Exit For End If End If Next Next Next
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Arrêt de boucle for dès qu'il a trouvé la cellule
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avec du partiel sans exemple il faut un peu deviner, comme ceci tu obtiens "colonne" en fin de séquence si c'est ce que tu voulais ?
Avec du partiel sans exemple il faut un peu deviner, comme ceci tu obtiens "colonne" en fin de séquence si c'est ce que tu voulais ?
For i = 2 To FMicasaComplet.Cells(1, 53) For j = 11 To FStatMicasa.Cells(1, 1) + 10 For colonne = 10 To 30 If FMicasaComplet.Cells(i, 1) <> "" And FMicasaComplet.Cells(i, 27) = FStatMicasa.Cells(7, colonne) And FStatMicasa.Cells(9, colonne) = "" Then If FMicasaComplet.Cells(i, 28) = FStatMicasa.Cells(j, 4) Then i = FMicasaComplet.Cells(1, 53) j = FStatMicasa.Cells(1, 1) + 10 Exit For End If End If Next Next Next