Dezipper plusieurs fichier .gz dans un dossier

Fermé
jayzman Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 15 janv. 2016 à 06:41
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 - 15 janv. 2016 à 08:15
Bonjour,
je voudrai extraire tous les fichiers dans un dossier et le placer dans un autre dossier,
j'ai déjà fait de recherche par tous mais je n'ai pas trouvé
j'ai un code qui dezip mais un seul fichier pas tous,
voici mon code

 public static void main(String[] args) {
 String gzipFile = "D:\\Asa_zo\\macrogpeh\\GPEH_CALL_FAIL\\A20150715.1115+0300-1130+0300_SubNetwork=ANRNC02,MeContext=ANRNC02_rnc_gpehfile_Mp0.bin.gz";
        String newFile = "C:\\cygwin\\home\\colombna\\decoder\\D.bin";
        decompressGzipFile(gzipFile, newFile);
}
               
    }
 
    private static void decompressGzipFile(String gzipFile, String newFile) {
        try {
            FileInputStream fis = new FileInputStream(gzipFile);
            try (GZIPInputStream gis = new GZIPInputStream(fis); FileOutputStream fos = new FileOutputStream(newFile)) {
                byte[] buffer = new byte[100024];
                int len;
                while((len = gis.read(buffer)) != -1){
                    fos.write(buffer, 0, len);
                }
            }
        } catch (IOException e) {
        }
         

merci
jayzman
A voir également:

1 réponse

SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449
Modifié par SypayV le 15/01/2016 à 08:17
Bonjour,

Vous pouvez utiliser ceci pour lister toutes vos archives : https://docs.oracle.com/javase/tutorial/essential/io/walk.html

Après vous pourrez appeler votre fonction de décompression pour chaque archive et lui attribuer un dossier.
A voir si vous devez aussi créer le dossier de destination ou si Java le fait tout seul ...

Personnellement pour ce genre de script j'aurai plutôt tendance à utiliser Python.
Musicalement,
SypayV.
0