Quel environnement ?
SchamLee
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
SchamLee Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SchamLee Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui je pose une question bête : Comment je fais ou plutôt quel est l'environnement de programmation qui de base a un fond noir et sur lequel on écrit en orange ?
Je le vois souvent dans les reportages... et je trouvais ça plutôt sympathique.
Aujourd'hui je pose une question bête : Comment je fais ou plutôt quel est l'environnement de programmation qui de base a un fond noir et sur lequel on écrit en orange ?
Je le vois souvent dans les reportages... et je trouvais ça plutôt sympathique.
A voir également:
- Quel environnement ?
- Java runtime environnement - Télécharger - Langages
- Le fournisseur de temps vmictimeprovider a indiqué que le matériel et l'environnement d'exploitation actuels ne sont pas pris en charge et ont été arrêtés. ce comportement est attendu de vmictimeprovider dans des environnements invités non hyperv. il peut également être attendu du fournisseur actuel dans l'environnement d'exploitation utilisé. - Forum Windows 10
- Le systeme n'a pas trouvé l'option d'environnement spécifié - Forum Windows
- Variable d'environnement temp ✓ - Forum Windows 10
- Impossible d'initialiser l'environnement visual basic ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour,
Comme ceci ?

Ne serait-ce pas tout simplement des ordinateurs monochrome (en noir et blanc) mais avec des écrans dont la lampe éclairait en orange ?
Comme ceci ?

Ne serait-ce pas tout simplement des ordinateurs monochrome (en noir et blanc) mais avec des écrans dont la lampe éclairait en orange ?