Exercice en uml aidez moi svp
hindaaaa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
inssanfree Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inssanfree Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp aidez moi a resoudre cet exercice:
Dessiner les diagrammes d’objets et de classes correspondant aux situations suivantes :
(a) La France est frontalière de l’Espagne. L’Algérie est frontalière du Maroc.
(b) Un polygone est constitué de points. Un point possède une abscisse et une ordonnée.
(c) Une médiathèque possède des medias, empruntables par les abonnés de la médiathèque.
(d) Un client demande une reparation.une réparation est effectuée par un mécanicien. Elle nécessite des compétences. Un mécanicien possède des compétences.
(e) Une galerie expose des œuvres, faites par des artistes, et représentant des thèmes. Des clients, accueillis par la galerie, achètent des œuvres.
repondez moi le plus tot possible svp je serai reconaissante
Dessiner les diagrammes d’objets et de classes correspondant aux situations suivantes :
(a) La France est frontalière de l’Espagne. L’Algérie est frontalière du Maroc.
(b) Un polygone est constitué de points. Un point possède une abscisse et une ordonnée.
(c) Une médiathèque possède des medias, empruntables par les abonnés de la médiathèque.
(d) Un client demande une reparation.une réparation est effectuée par un mécanicien. Elle nécessite des compétences. Un mécanicien possède des compétences.
(e) Une galerie expose des œuvres, faites par des artistes, et représentant des thèmes. Des clients, accueillis par la galerie, achètent des œuvres.
repondez moi le plus tot possible svp je serai reconaissante
A voir également:
- Exercice en uml aidez moi svp
- Dia uml - Télécharger - Dessin & Illustration
- Transmath 3eme exercice ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Corrigé d'un exercice du livre transmaths 3e - Forum Loisirs / Divertissements
- Fleur d'encre 5eme corrigé exercice - Forum PDF
- Corrigés 350 exercices niveau moyen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
svp si tu as la correction de cette exercice stp envoie le moi dans mon adress croux82@yahoo.fr j'en ai vraiment besoin d'ici demain
Salut,
Il y a la correction de cet exercice ici :
http://tibo.lelore.free.fr/IRIS/2Annee/UML/
Il y a la correction de cet exercice ici :
http://tibo.lelore.free.fr/IRIS/2Annee/UML/
Bonjour,
Dessiner les diagrammes d'objets et de classes correspondant aux situations suivantes :
(a) La France est frontalière de l'Espagne. L'Algérie est frontalière du Maroc.
(e) Une galerie expose des oeuvres, faites par des artistes, et représentant des thèmes. Des clients, accueillis par la galerie, achètent des oeuvres.
repondez moi le plus tot possible svp je serai reconaissante sssssssssssvvvvvvp
Dessiner les diagrammes d'objets et de classes correspondant aux situations suivantes :
(a) La France est frontalière de l'Espagne. L'Algérie est frontalière du Maroc.
(e) Une galerie expose des oeuvres, faites par des artistes, et représentant des thèmes. Des clients, accueillis par la galerie, achètent des oeuvres.
repondez moi le plus tot possible svp je serai reconaissante sssssssssssvvvvvvp
Voila la correction de cet exercice:
https://www.clicours.com/exercice-uml-diagramme-de-classe-objet/
il y a d'autre exercices et cours dans le même domaine
Bon courage
https://www.clicours.com/exercice-uml-diagramme-de-classe-objet/
il y a d'autre exercices et cours dans le même domaine
Bon courage