Request Headers balise Object

Fermé
DevNovice - 20 janv. 2016 à 16:54
 DebutantC# - 21 janv. 2016 à 12:26
Bonjour ou Bonsoir,

Je cherche à récupérer la Request Headers de la balise object. J'ai une page qui contient des balises object et j'aimerai donc récupérer le contenu se trouvant dans Request Headers. en JS, dans mon controller, en Html, en Jquery. Il me faut cet élément , j'en ai besoin.

De plus, j'aimerai, qu'on m'explique le fonctionnement de la balise object, comment fait-il pour envoyer des informations (Get, Post, ...)?

Merci d'avance pour vos réponses, ça fais un moment que je suis bloqué et que je n'arrive pas résoudre mon problème. Je suis preneur de n'importe l'information concrète concernant les balise object ou un début de solution pour récupérer l'information qui se trouve dans la Request Headers.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2016 à 19:21
Bonsoir, tu parles de js, html et jquerry, et tu postes ta question dans le langage c#.

Donc avant même d'espérer une reponse, il faut être clair sur quel langage tu codes.
0
Salut, je suis entrain de réaliser un site web asp.net Mvc et je cherche à récupérer la requête envoyé par la balise object qui se se trouve dans ma page Web. Et ce par n'importe quel moyen (en c# dans mon controller, en JS, AJAX, dans mon code Hrml)
0