Problème de boutons radio et checkbox
amine_marc
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
amine_marc Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amine_marc Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux utiliser la template "Bootstrap Metro Dashboard master" pour mon application, mais j'ai trouvé un problème de boutons radio et checkbox quand je clique sur le bouton submit, le résultat de sélection ne s'envoie pas même si je force la sélection par défaut!! et le message suivant s'affiche : Notice: Undefined index: boutontest in C:\wamp\www....
Par exemple:
Page form1.html:
Page form2.php:
Veuillez me proposer une solution , et merci d'avance.
Je veux utiliser la template "Bootstrap Metro Dashboard master" pour mon application, mais j'ai trouvé un problème de boutons radio et checkbox quand je clique sur le bouton submit, le résultat de sélection ne s'envoie pas même si je force la sélection par défaut!! et le message suivant s'affiche : Notice: Undefined index: boutontest in C:\wamp\www....
Par exemple:
Page form1.html:
<form action='form2.php' method=POST> <input type='radio' name='boutontest' value='1' checked> </form>
Page form2.php:
<?php echo $_POST['boutontest']; ?>
Veuillez me proposer une solution , et merci d'avance.
A voir également:
- Problème de boutons radio et checkbox
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
2 réponses
J'ai trouvé la source du problème, il s'agit d'un fichier nommé jquery.cleditor.min.js .. quand je le désactive, mon code ça marche bien, mais ça influence sur le design de mon application.. mais je sais pas comment désactiver seulement la fonction ayant relation avec les boutons radio et checkbox sans touché la partie design... je ne développe pas en JQuery...
Mon code fonctionnait très bien avant de l'implanter dans une template !