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Heyyy
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Modifié par Heyyy le 10/02/2016 à 22:27
jordane45 Messages postés 38269 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 11 févr. 2016 à 01:45
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jordane45
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11 févr. 2016 à 01:45
11 févr. 2016 à 01:45
Bonjour,
Personnellement... je n'ai pas tout compris à ta "question" ....
C'est à dire ? qu'entends tu par "rationel" ?
L'utilisateur indique le point de départ et le premier point d'impact sur une bande c'est ça ?
Que signifie pour toi (dans ce contexte...) : "recouvrir toute la table" ?
Dans ton schéma paint ... que représente les M0 .. M1 ..M2 ?
Si M0 est le point de départ et M1 le point d'impact défini par l'utilisateur... il ne peut y avoir qu'un seul M2.... qui, pour résumé se calcul en fonction de l'Angle d'impact de ta bille sur la bande.
En partant du principe qu'il n'y a aucun effet sur la boule... et que la surface de jeux est "parfaite" ( de niveau... et sans accrocs sur le tapis ^^ ) ... alors l'angle après l'impact est la parfaite symétrie de l'angle d'arrivé (avant impact).
Ici... a = b ... et c = d
Personnellement... je n'ai pas tout compris à ta "question" ....
le but vas de faire en sorte de savoir si c'est rationel ou pas
C'est à dire ? qu'entends tu par "rationel" ?
si selon le point de départ et le premier rebond dont l'utilisateur de l'algo vas entré*
L'utilisateur indique le point de départ et le premier point d'impact sur une bande c'est ça ?
et bien la balle vas recouvrir toute la table ou juste repassé par le même chemin
Que signifie pour toi (dans ce contexte...) : "recouvrir toute la table" ?
Dans ton schéma paint ... que représente les M0 .. M1 ..M2 ?
Si M0 est le point de départ et M1 le point d'impact défini par l'utilisateur... il ne peut y avoir qu'un seul M2.... qui, pour résumé se calcul en fonction de l'Angle d'impact de ta bille sur la bande.
En partant du principe qu'il n'y a aucun effet sur la boule... et que la surface de jeux est "parfaite" ( de niveau... et sans accrocs sur le tapis ^^ ) ... alors l'angle après l'impact est la parfaite symétrie de l'angle d'arrivé (avant impact).
Ici... a = b ... et c = d