Macro pour filtrage des courbe

Fermé
Niko_l Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 31 mars 2016 à 16:56
Niko_l Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 1 avril 2016 à 10:24
Bonjour,
je débute en vba et en programmation de façon générale. Je me heurte à une difficulté en VBA Excel sous Excel 2010.
Voici mon problème, J' ai un tableau excel contenant 4 colonnes A ,B,C et D
les colonne contienne des donnée issue de la station de coupure de déferrent produit .
j’aimerais crée une macro pour le lissage de c'ais donnée pour générai des courbe bien lissais
je suis débutant en programmation VBA .
Merci pour vous proposition
A voir également:

1 réponse

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 338
1 avril 2016 à 10:05
Bonjour
Une solution de lissage des courbes existe déjà dans EXCEL, l'avez vous essayez?
Pour lisser une courbe,
clic droit sur la courbe du graphique
-mettre en forme une série de données
-Style de ligne de marquage
-Cocher "Lissage"
Si ce n'est pas ce que vous attendez, soyez plus précis dans votre demande, éventuellement déposez votre fichier (sans données confidentielles) sur Cjoint.com avec commentaires et exemples à l'appui sur ce que vous désirez obtenir.
Cdlt
0
Niko_l Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016
Modifié par Niko_l le 1/04/2016 à 10:41
Bonjour
je vous remercié pou votre réponse mais je voulais une solution programmable une macro qui va me générer ces courbes vous trouver sur le lien
ci dessus plus d'explication et une description des besoin
Merci

https://www.cjoint.com/c/FDbiMY0YsYM
0